Topic : « Vous connaisez un plan weed a toulon »
Personne? MrOizif tu connaitrai un plan weed?
Oui mais flemme d'attendre et si on les trouve jsuis dans une de ces merde c'est pour ça que j'évite
Citation de EnfantTerrible
Hehe géneralement mon vendeur me fait 3e le g au kilo mais il est en vacances et j'ai mes sous d'une maniere ou d'une autre
3E le gramme au kilo, ça veux dire que tu achètes un kilo de weed a 3000 euros.
Le prix de la weed dans la rue c'est autour de 6-7 euros le gramme.
Une pochette a 30 euros t'as entre 4g et 5g si t'es bien servi.
Ce niveau de mytho putain, au moins un mytho par jour.

D'ou a 14 ans il a 3000 euros a mettre dans un kilo de beuh, comment vous pouvez croire un truc pareil les gens.

La beu je l'ai sur agora sur le dw et quand jsuis a sec j'ai mon dealer qui me cpnnait et qui me fait a 3e le g.
Citation de JeSuisBlanc
Citation de EnfantTerrible3E le gramme au kilo, ça veux dire que tu achètes un kilo de weed a 3000 euros.
Hehe géneralement mon vendeur me fait 3e le g au kilo mais il est en vacances et j'ai mes sous d'une maniere ou d'une autre
Le prix de la weed dans la rue c'est autour de 6-7 euros le gramme.
Une pochette a 30 euros t'as entre 4g et 5g si t'es bien servi.
Ce niveau de mytho putain, au moins un mytho par un jour.
D'ou a 14 ans il a 3000 euros a mettre dans un kilo de beuh, comment vous pouvez croire un truc pareil les gens.
Après toper au détail et au kilos c'est pas la même

Mais le join de 5g c'est un peu trop gros

Citation de EnfantTerrible
La beu je l'ai sur agora sur le dw et quand jsuis a sec j'ai mon dealer qui me cpnnait et qui me fait a 3e le g.
Aucun dealer ne vend sa beuh a 3 euros le gramme au détail, c'est le prix ou il la touche lui même en gros. Les dealers sympa qui vendent a perte ça n'existe pas.

3e le gramme bah voyons 

Citation de JeSuisBlanc
Citation de EnfantTerribleAucun dealer ne vend sa beuh a 3 euros le gramme au détail, c'est le prix ou il la touche lui même en gros. Les dealers sympa qui vendent a perte ça n'existe pas.
Bah tu sais en automne il y en à qui bradent et il y à 6 mois ça aurait pu être possible c'était la saison

Mais le collégien qui sort 3000 balles, il a dû en piquer des trousse

A ton âge je jouais au pokemon