Vive la France
Topic : « Faite barrage a La France Islamiste aux municipales »
Citation de Draek
personne ne va venir t'interdire de rentrer ta zigounette dans le rectum d'un homme ayant des troubles psy, je te rappelle que l'on est en france, pays homo, tu peux dormir tranquille
Je vis pas en France je m'en fou , je me soucis juste des Francais et de la race blanche
Citation de Morfalou007
Je vis pas en France je m'en fou , je me soucis juste des Francais et de la race blanche
La race, ce que t'appelles comme ça, c'est seulement ce grand ramassis de miteux dans son genre, chassieux, puceux, transis, qui ont échoué ici poursuivis par la faim, la peste, les tumeurs et le froid, venus vaincus des quatre coins du monde. Ils ne pouvaient pas aller plus loin à cause de la mer.
Quoique la mer se traverse en Flixbus de nos jours

Citation de Draek
"tu te soucie de la race blanche ?"
- "oui, j'ai 45 ans, 0 enfants et j'utile mon pénis pour touiller la crotte d'un travelo sous subutex au lieu d'engrosser avec une femme blanche"
Pas avoir d'enfants j'ai un choix de ma part , j'en ai eu multiple occasion en Suisse mais j'ai toujours dit non a mes compagnes de l'epoque
Voter pour des trucs en fonction de ses intérêts personnels alors que ça sera en application concrète dans plusieurs années et que ça portera ses fruits quand on ne sera plus concernés, c'est stupide.