Topic : « La physiognomonie »

les gens ont toujours la tête de leur caractère
c'est pour ca qu'il faut pas devenir trop aigris sinon tu deviens moche
Faut rester dans la PAZ

genre houelbecq j'ai pas besoin de lire ses livres je regarde juste ca tête je sais déjà ce qu'il raconte
Depardieu Hollande Johnny Zemmour Sarkozy ils ont tous la tête exacte de ce qu'ils pensent de ce qu'ils sont
Panakette il a une tête de Golem content de lui
Citation de UBI
Je sais que j'aime pas les gens moches mais de là à dire qu'ils sont plus méchants que les autres...

moche n'est pas forcément égal a méchant ca peut être égal a faible bête lâche flemmard etc
Citation de UBI
Je sais que j'aime pas les gens moches mais de là à dire qu'ils sont plus méchants que les autres...

C'est assez rare les vrais laiderons. La plupart sont juste négligés mais ça mérite de l'inimitié ouais
Citation de floda18
genre houelbecq j'ai pas besoin de lire ses livres je regarde juste ca tête je sais déjà ce qu'il raconte

Tu penses pas que c'est l'esprit qui façonne le visage ? Qqn de moralement bon va avoir un visage qui s'adoucit, devient plus lumineux..alors que qqn de moralement mauvais va développer une sale gueule. En mode existentialiste un peu, car au fond il n'y a pas d'enfant en bas âge qui ait des traits négatifs en terme physiognomonique
Oui par exemple cette photo
les gens ont pas besoin de parler tu comprends tout de suite qui est un naif bouboule content de sa connerie et qui est un fourbe qui veut te planter un coup de couteau dans le dos
https://i.imgur.com/WI4sawis.jpeg
Citation de floda18
Oui par exemple cette photo
les gens ont pas besoin de parler tu comprends tout de suite qui est un naif bouboule content de sa connerie et qui est un fourbe qui veut te planter un coup de couteau dans le dos
https://i.imgur.com/WI4sawis.jpeg

Sauf que non, si tu regardes bien Boyard n'est pas un naif bouboule mais un vrai politichien tout ce qu'il y a de plus cynique. C'était pareil pour Hollande. Leurs gueules de méduses inoffensives sont juste un bon atout pour mieux tromper l'opinion.
Citation de Protinou
Sauf que non, si tu regardes bien Boyard n'est pas un naif bouboule mais un vrai politichien tout ce qu'il y a de plus cynique. C'était pareil pour Hollande. Leurs gueules de méduses inoffensives sont juste un bon atout pour mieux tromper l'opinion.

Je pense qu'ils sont vraiment gentil et sincère, qu'ils ont de bonnes intentions mais se rendent pas compte du danger de leur idéologie
Citation de Protinou

Si Boyard tu vois tout de suite que c'est un gentil inoffensif
Francois Hollande est un pur naïf qui croit complètement a ce qu'il dit c'est pas un manipulateur qui fait le gentil alors qu'il serait méchant
Citation de ouibonjour
Je pense qu'ils sont vraiment gentil et sincère, qu'ils ont de bonnes intentions mais se rendent pas compte du danger de leur idéologie

Citation de floda18
Si Boyard tu vois tout de suite que c'est un gentil inoffensif
Francois Hollande est un pur naïf qui croit complètement a ce qu'il dit c'est pas un manipulateur qui fait le gentil alors qu'il serait méchant

Avenaïfs :avn:
Citation de Ebertin
Analyse stp

bas lui il a une apparence très lisse inexpressive
mais tu sens quand même conviction envie de t'imposer ses idées envie de gagner le débat
je dirais aussi froid calculateur stratégique mais c'est pas quelqu'un de foncièrement méchant
Citation de Tucker
https://i.imgur.com/WQD5JrDs.jpg

J'essaye de juger uniquement le visage sans prendre en compte que tu met des costumes
je dirais de la normalité un peu strict t'as l'air confiant t'as le regard perçant t'est sur de toi mais dans le coin de la bouche et l'œil droit une expression étrange entre besoin de reconnaissance et mépris ou peut être de la souffrance
Liste des sujets