Topic : « J'ai visité un EHPAD »

Un pas mal, à Châtillon.

"Pas mal" par rapport à la moyenne, quoi...

Je pensais que depuis la seconde Guerre mondiale, les camps de concentration n'avaient plus cours... Jamais vu autant de cadavres ambulants au m2.

Pensez à vous procurer un 9mm pour vos 100 ans...
Non, j'ai rendu une visite.

On ne peut rien faire avec la plupart de ces vieux-là.

Ils attendent de crever, la tête qui penche dans le vide, ou la bouche ouverte les yeux hagards.

Les infirmiers les achèvent avec Mylène Farmer et Jean-Jacques Goldman.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Se ruiner pour payer un mouroir remplis de vieux baveux pour les dernières années de sa vie, entouré de Fatoumata qui te laisseront les couches pleines de merde pendant que tu ingères les 40 traitements prescrits par Dr Schlumberger...
Voilà le destin de l'OP et tous les français qui n'auront pas eu la lucidité de quitter ce pays du diable.
:noei:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de 14huithuit
Imposer à ses enfants de payer pour ça...
Imagine.

"Oui mais nous on a pas le temps de s'occuper de Mamie, il faut bien qu'on travaille et puis j'ai déjà donné, merci. J'ai une vie à vivre moi."
:noei:
Avatar de Ald0lecochon Ald0lecochon
Bah une partie des gens qui finissent la dedans on profité pendant des années de la vie, pas d'enfants, salaire qui permettait de partir au ski et a la mère. Il fallait faire des enfants aussi
https://image.noelshack.com/minis/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png
Citation de Ald0lecochon
Bah une partie des gens qui finissent la dedans on profité pendant des années de la vie, pas d'enfants, salaire qui permettait de partir au ski et a la mère. Il fallait faire des enfants aussi
https://image.noelshack.com/minis/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

Bah c'est parfois le contraire et peut-être même souvent : ils se sont ruinés pour des bâtards, qui n'en ont rien à foutre d'eux.
Citation de Calvitorix
Bah c'est parfois le contraire et peut-être même souvent : ils se sont ruinés pour des bâtards, qui n'en ont rien à foutre d'eux.

Ils avaient qu'à avoir la main plus lourde. Les cadavres c'est plus facile à cacher que les blessures à l'école. Quand on a pas les couilles, on lève pas la main.
Citation de LeD
Ils avaient qu'à avoir la main plus lourde. Les cadavres c'est plus facile à cacher que les blessures à l'école. Quand on a pas les couilles, on lève pas la main.

Quand tu te seras bien camé avec l'argent de l'AAH, tu diras que c'est à cause de tes vieux et ça te fera une belle excuse pour les laisser crever, pas vrai ?

Alors que tu n'es qu'un jouisseur paresseux.
Citation de Calvitorix
Quand tu te seras bien camé avec l'argent de l'AAH, tu diras que c'est à cause de tes vieux et ça te fera une belle excuse pour les laisser crever, pas vrai ?
Alors que tu n'es qu'un jouisseur paresseux.

J'ai pas demandé la vie, j'ai pas demandé les coups, que je te demande l'argent c'est déjà trop de gentillesse.
Citation de LeD
J'ai pas demandé la vie, j'ai pas demandé les coups, que je te demande l'argent c'est déjà trop de gentillesse.

Bah quand tu jouis avec ta came, ou quand tu te branles, ou quand tu manges des gâteaux, tu es bien content de vivre à ce moment-là.

Ingrat.
Citation de Calvitorix
Bah quand tu jouis avec ta came, ou quand tu te branles, ou quand tu manges des gâteaux, tu es bien content de vivre à ce moment-là.
Ingrat.

C'est pour ça que le sous financement de l'EHPAD est une bonne chose. Tu étais bien content de vivre à l'époque où les baraques valaient deux mois de salaire.
Liste des sujets