Pendant que les gauchos combattent l'état pour leurs idées, vous faites quoi?
Vous vous plaignez sur internet?
Vous vous plaignez sur internet?
Citation de HomoSapiens
Mais pourquoi vous combattez l'état, ca fait belle lurette qu'il est de vôtre côté bande de schlags

Citation de HomoSapiens
Mais pourquoi vous combattez l'état, ca fait belle lurette qu'il est de vôtre côté bande de schlags
Citation de Greco
Oui
Citation de Hans-Rudelje vais en manif déter cette aprem, pavés dans les poches c:
Et toi tu fais quoi là ?
Citation de AMENPUNK
Citation de Hans-Rudelje vais en manif déter cette aprem, pavés dans les poches c:
Et toi tu fais quoi là ?

Citation de AMENPUNK
Et toi tu fais quoi là ?

Citation de HomoSapiens
Citation de AMENPUNKTu risques de te craquer le dos avec un pavé de 2 kilos en main Jean Guevara, fais gaffe
Et toi tu fais quoi là ?
![]()
Et essaie de le lancer un peu plus loin que ton gobelet de Starbucks
Citation de AMENPUNK
Citation de HomoSapiensj'ai pas la thune pour aller à Starbucks
Citation de AMENPUNKTu risques de te craquer le dos avec un pavé de 2 kilos en main Jean Guevara, fais gaffe
Et toi tu fais quoi là ?
![]()
Je préfère créer des entrées dans les Starbucks si tu vois ce que je veux dire ;)

Citation de HomoSapiens
Citation de AMENPUNKBon laisse tomber, t'as lair assez limité intellectuellement. Je comprends mieux pourquoi tu as choisi cet avatar
Citation de HomoSapiensj'ai pas la thune pour aller à Starbucks
Et toi tu fais quoi là ?
![]()
Je préfère créer des entrées dans les Starbucks si tu vois ce que je veux dire ;)