Topic : « poubelle à sperme »

Le rectum de LA est Saint-Graal pour Morfaloudoubletrousept: le sang de l'agneau s'y mêle au sel fertile et revivifiant des damnés de la terre
Il y boira et aura la vie éternelle

C'est très beau je pleurent
Ce qui me fume le plus c'est le "je t'aime" final :rire:

Citation de LeD
C'est une métaphore pour dire quoi "dévouée" ? :rire:

Disons juste que "poubelle à sperme" c'est romantique en comparaison https://image.noelshack.com/minis/2018/20/7/1526807245-voyalaplaya.png
Citation de CherryBlossom
Mais ton mec as 60 ans avec ses images sous IA ?

45 ans... Mais je trouve ça mignon qu'il m'envoit des gif mignons régulièrement, moi aussi je fais ça des fois <3

Auto-édit : j'aime mon homme :sautille:
Citation de Corbeaupoilus
T es un mec et tu penses pas que c'est grave que tu aies changé d idéologie.

je ne pense pas que c'est grave que j'aie changé d'idéologie ? Qu'est-ce que tu cherches à dire ? Que c'est grave de changer de point de vue ? genre peu importe le point de vue, il faut s'y tenir ? :question:
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de BabyLoulou
je ne pense pas que c'est grave que j'aie changé d'idéologie ? Qu'est-ce que tu cherches à dire ? Que c'est grave de changer de point de vue ? genre peu importe le point de vue, il faut s'y tenir ? :question:

La Corrélation entre t es hormones et ton idéologie. Tu trouves pas ça malheureux de t'être changé mentalement à cause d'hormone extérieur ?
Citation de Corbeaupoilus
La Corrélation entre t es hormones et ton idéologie. Tu trouves pas ça malheureux de t'être changé mentalement à cause d'hormone extérieur ?

je suis devenue de gauche quelques années avant de transionner, et j'étais dysphorique même dans le temps où j'étais facho, donc ton hypotèse de tient pas
Liste des sujets