Citation de Joseph-Seed
Bon personne ne confirme que ils sont à la ramasse ?

Pour l'autre je sais pas mais pour divin qui passe de templier à kikoo jap je confirme qu'il est en pleine régression.Citation de Joseph-Seed

Pour l'autre je sais pas mais pour divin qui passe de templier à kikoo jap je confirme qu'il est en pleine régression.Citation de LEBOUFFONROUGE
Citation de Joseph-Seed
Pour l'autre je sais pas mais pour divin qui passe de templier à kikoo jap je confirme qu'il est en pleine régression.
Citation de Khaleesi
Tu sais que tout le monde sait que je suis une transgenre et qu'il n'y a que les attardés profonds qui pensaient que j'etait une mec?
Citation de FebrileEntrant
"Regardez les enfants s'amusent dans le jardin"
"Vous reprenez du pop-corn ?"
"Oui, bien sur mon chère."
Citation de Joseph-Seed
Citation de HeinzGuderianMais on s'en fou de ta question le cuck
Peut-être mais ça ne répond pas à ma question

Citation de Joseph-Seed
Citation de LEBOUFFONROUGEEffectivement il passe ses journée de merde à booster comme un porc et tout ça pour quoi ? Pour un vulgaire rang virtuel ?
Citation de Joseph-Seed
Pour l'autre je sais pas mais pour divin qui passe de templier à kikoo jap je confirme qu'il est en pleine régression.

Citation de UnknownPatriot
À quel moment Khaleesi s'est fait passer pour une meuf au juste ? Il faisait littéralement des topics WEBM tout les jours vers la grande migration...
Citation de Joseph-Seed
Citation de UnknownPatriotSource ??
À quel moment Khaleesi s'est fait passer pour une meuf au juste ? Il faisait littéralement des topics WEBM tout les jours vers la grande migration...
Citation de UnknownPatriot
Citation de Joseph-SeedT'utilises juste la fonction auteur de la fonction recherche et tu recherches dans la liste de ses topics. Je vais pas le faire pour toi...
Citation de UnknownPatriotSource ??