Topic : « Le plus gros CHOFA de twitter est un Sénégalais. »

Citation de Lidac78
TU NE COMPREND PAS!!? Il a essayé de me faire passer pour un menteur sur mon propre topic! Le topic où JE suis sensé être la star :(

Je vois bien que tu trolles un peu. Après dans les faits c vrai il vit au Sénégal et est noir mais nous on le cotoyais sur discord quand il était en France et il tenait les mêmes discours
Citation de Lidac78
TU NE COMPREND PAS!!? Il a essayé de me faire passer pour un menteur sur mon propre topic! Le topic où JE suis sensé être la star :(

Prendre au premier degré des sources où c'est la routine de faire des montages audio / vidéo ridicules.
Le mec est gros et sur la photo il a des doigts de phasme, y a même pas besoin de la couleur de peau pour savoir que c'est pas authentique.
Citation de Sekiin
Mais pourquoi un sénégalais jourait le Choffa nazi ? Ça n’a aucun sens

Le mec qu'il essaie d'usurper est quelqu'un qui aime la cohérence. Le mec qui a créé ce topic cherche à lui créer des haters.
Citation de Sekiin

Il est né en France et a joint les actes aux paroles en rémigrant de lui-même. J'avais pas entendu les vocaux postés plus haut mais oui c bien lui, c'était certain qu'il allait se faire griller par discord
Citation de Sekiin

Pour farmer de l'engagement pardi! Le Sénégal c'est un pays pauvre. Rien qu'avec 50 euros de twitter tu tiens pendant 2 mois :(
Citation de Lidac78
Pour farmer de l'engagement pardi! Le Sénégal c'est un pays pauvre. Rien qu'avec 50 euros de twitter tu tiens pendant 2 mois :(

Comme si c'était crédible. S'il vient de France, il a droit à quasi un an de RSA, soit plus de 15 ans de budget au bled. Arrête d'inventer des histoires. Tu t'es gourré, c'est tout.
Citation de Laplanteverte
En gros une fois remigré il c'est construit un RP patriote pour farmer la monétisation.
Littéralement un brouteur de droite . https://i.imgur.com/2hpo80gs.png

Ah j'ignorais que les tweet se monétisaient. Le truc c'est que comme c'est dit dans les audios il trainait sur discord il y a quelques années et c'était pas un RP. Le type était un fanatique de l'europe, prof d'histoire et monarchiste convaincu. Mais par contre il se mettait en cam et pouvaient pas se faire passer pour un blanc, pareil pour la vidéo de lui qui tourne sur YT et où il tient les mêmes propos avec le visage affiché

Donc si je comprends bien, il gagnait de l'argent en affichant ouvertement ses idées réac et sans risqué d'être poursuivi par la justice française. C'est un coup de génie :rire:
Il doit commencer par résider là bas 6 mois et 1 jour sur une année fiscale pour ne plus être domiciliable administrativement en France. Comme s'il avait besoin de s'inventer une vie sur twitter.
Avatar de Encephallus Encephallus
en vrai si les comptes qui farment la monétisation viennent tous de shithole c'est parce que c'est les seuls endroit au monde où ils se font plus qu'un smic local
Citation de LeD
Comme si c'était crédible. S'il vient de France, il a droit à quasi un an de RSA, soit plus de 15 ans de budget au bled. Arrête d'inventer des histoires. Tu t'es gourré, c'est tout.

Il ne vient pas en France. Rentrez vous ça dans le crâne :(
Citation de Lidac78
Il ne vient pas en France. Rentrez vous ça dans le crâne :(

T'as besoin de croire ça pour que ton topic de diffamation ne tienne. Tu ferais mieux de l'informer de son usurpation.
Liste des sujets