Topic : « Au Japon, ce sont les femmes qui draguent les hommes »

En France, la coutume veut que les couples s’offrent des cadeaux pour la St Valentin. Cette tradition est un peu différente au Japon : ce sont uniquement les femmes qui vont offrir des chocolats aux hommes, qu’ils aient une relation affective (mari, fiancé...) ou non (collègues...).

Cependant, si la personne est proche, ce sera qualifié de honmei choco (chocolat de la destinée). Sinon on appellera ça giri choco (chocolat de la courtoisie). Les hommes rendent une « réponse » un mois plus tard, le 14 mars, en offrant un cadeau blanc (chocolat, bijou, lingerie). On appelle ce jour le White day.
Citation de RockmanX
Pas comme en France. La drague c'est uniquement les hommes qui doivent la faire.
Au Japon des meufs m'ont abordé. En france ça m'est jamais arrivé.
Elles sont beaucoup plus ouvertes d'esprit les Japonaises.

En France elles font les PRINCESSES.
Elles veulent que l'on soit entreprenant, protecteur, et qu'on les entretienne tout ça pour te faire cuck a la premiere occasion.
Citation de Adamska
En plus quand on fait le premier pas , on est des harceleurs . Baisez vous en solo les pétasses , moi jme casse . Go Japon putain .

Ces pétasses hautaines et prétentieuses qui finissent par se mettre avec des mecs en joggings qui ont un undercut dégueulasse et une sacoche vuitton enceintes à 19 ans.
Avatar de tetitoutane tetitoutane
En même temps vous débarqués, les mecs ne font plus d'enfants, leur société de pervers sexuel font que les hommes ne touchent plus les femmes, dans 50 ans, ils ne seront plus que la moitié https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Les hommes s'en foutent et se vident les couilles solo mais les femmes se disent qu'elles doivent changer et faire le premier pas
Citation de Hedre
En Islande aussi apparemment, de même pour la Suède, la Norvège, l'Espagne... Même aux États-Unis les filles abordent plus que les françaises :rire: je pense que c'est dû à notre politique d'immigration massive depuis plusieurs décennies. On a eu une vague de mecs au QI trop insignifiant pour dominer leurs pulsions sexuelles plus le fait que les blanches soient plus belles...

Bonne analyse.
Avatar de tetitoutane tetitoutane
misère sexuelle qui vient d'un trop lourd protocole et bagage culturel. Trop de conditionnement les a fait devenir ainsi. Maintenant les hommes japonais aiment les trap et deviennent des vicieux, les femmes ne se font plus tellement aborder donc elles foncent.
Citation de RockmanX
Pas comme en France. La drague c'est uniquement les hommes qui doivent la faire.

Elles aiment surtout les occidentaux
Citation de Hedre
Citation de RockmanX
Citation de Hedre
En Islande aussi apparemment, de même pour la Suède, la Norvège, l'Espagne... Même aux États-Unis les filles abordent plus que les françaises :rire: je pense que c'est dû à notre politique d'immigration massive depuis plusieurs décennies. On a eu une vague de mecs au QI trop insignifiant pour dominer leurs pulsions sexuelles plus le fait que les blanches soient plus belles...
Le pire c'est que les Françaises sortent toujours avec les pires abrutis, les plus limités intellectuellement.....
Parce qu'ils ont plus de couilles et de virilité. Tu remarqueras que les noirs dominent le sport et que les asiatiques de l'est ont un QI fort et dominent les echecs et le jeu de go mais que les noirs sont les plus cons et les asiatiques sont faibles, imberbes, voix féminines... Je pense que l'évolution a fait en sorte que plus on est intelligent, moins on a de testostérone car il faut savoir que le cerveau utilise en moyenne 30% de notre énergie, alors imagine les quantités astronomiques de bouffe à ingérer tous les jours si tu faisais 1m90 pour 100kg de muscles avec 160 de QI...
Pour résumer, noirs<arabes<blancs<japonais
Plus tu montes moins c'est virile et plus c'est intelligent

Les asiatiques sont faibles https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
C'est pas la virilité, la violence ou la testostérone qui font que quelqu'un est fort ou non, dans la société civilisée la testostérone est un défaut, un désavantage, y compris en combat technique ou prime le sang froid, le contrôle de soi, la discipline, on est plus au moyen âge. Les hommes les plus forts que je connais sont des asiatiques et c'est pas un hasard.
Citation de RockmanX
Citation de Hedre
Citation de RockmanX
Citation de Hedre
Le pire c'est que les Françaises sortent toujours avec les pires abrutis, les plus limités intellectuellement.....
Parce qu'ils ont plus de couilles et de virilité. Tu remarqueras que les noirs dominent le sport et que les asiatiques de l'est ont un QI fort et dominent les echecs et le jeu de go mais que les noirs sont les plus cons et les asiatiques sont faibles, imberbes, voix féminines... Je pense que l'évolution a fait en sorte que plus on est intelligent, moins on a de testostérone car il faut savoir que le cerveau utilise en moyenne 30% de notre énergie, alors imagine les quantités astronomiques de bouffe à ingérer tous les jours si tu faisais 1m90 pour 100kg de muscles avec 160 de QI...
Pour résumer, noirs<arabes<blancs<japonais
Plus tu montes moins c'est virile et plus c'est intelligent
Les noirs ne dominent pas dans tous les sport hein.... A part l'athlétisme ils dominent dans quoi ?
Et les noirs que je vois dans la rue sont souvent des tapettes skinny.
Faut arrêter de penser qu'ils sont tous trop virils

Exacte. Faut pas sortir de chez soi pour croire que les noirs sont les plus sportifs.
En plus beaucoup on une génétique musculaire au rabais, comparé aux blancs.
Avatar de Casquette62 Casquette62
Citation de mafumafu
Citation de RockmanX
En France elles font les PRINCESSES.
Elles veulent que l'on soit entreprenant, protecteur, et qu'on les entretienne tout ça pour te faire cuck a la premiere occasion.

https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
Citation de RockmanX
Citation de MetisFR
Faut vraiment n'avoir rien compris au monde actuel pour continuer de glorifier la virilité à notre époque https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
J'ai bien compris qu'en France les tarlouzes et les fragiles sont adulés.
Les virils sportifs sont boycottés.
Surtout par les meufs.

Être sportif et être viril sont deux choses différente, on vit simplement au sein d'une société ou la violence primaire dégénérée est proscrite au profit de l'ordre et de la discipline, les "fragiles" ne sont pas adulés, ils sont simplement au sommet de l'échelle sociale.
Citation de RockmanX
Citation de MetisFR
Citation de RockmanX
Citation de MetisFR
Faut vraiment n'avoir rien compris au monde actuel pour continuer de glorifier la virilité à notre époque https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
J'ai bien compris qu'en France les tarlouzes et les fragiles sont adulés.
Les virils sportifs sont boycottés.
Surtout par les meufs.
Être sportif et être viril sont deux choses différente, on vit simplement au sein d'une société ou la violence primaire dégénérée est proscrite au profit de l'ordre et de la discipline, les "fragiles" ne sont pas adulés, ils sont simplement au sommet de l'échelle sociale.
être sportif et viril c'est lié, ça va ensemble.
En quoi être sportif et viril c'est être violent primaire dégénéré?
Les fragiles ont jamais été autant mis sur le podium à notre époque

C'est vrai, la virilité est une conséquence de l'exercice physique, ce que je critique c'est l'idée de considérer la virilité elle même comme un objectif et de la glorifier alors qu'au sein de notre société elle est en général un désavantage. J'ai pas dis qu'être sportif et viril c'est être violent, j'ai dis que la violence primaire dégénérée est proscrite au sein de notre société au profit de l'ordre et de la discipline, la virilité est liée à l’agressivité donc à la violence, ce qui fait d'elle un désavantage puisque l'agressivité et la violence sont en général proscrits aujourd'hui. Les fragiles ne sont pas mis sur le podium, ce sont eux qui dominent la hiérarchie sociale donc c'est normal qu'ils aient de la visibilité et soient vus comme des modèles.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire les pulcos https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495045403-airchance.png https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490485603-geishitas.png

Quand j'ai cliqué sur le topic j'ai changé d'onglet en même temps et je me suis dit exactement au même moment "tiens ça pourrait être un topic de mafu vu le titre" nofek https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png
Liste des sujets