Topic : « Une gamine de 12 ans s'enfuit de chez elle à cause »

de ses parents.
Elle est allée se réfugier chez une amie. Les parents de son amie ont appelé les flics contre elle car elle voulait en finir avec ses parents. Après le passage de la police, elle a essayé de se réfugier chez une amie de sa mère en lui donnant une autre version des faits. Elle n'a pas été crue.

Antécédents : Sa grande sœur a fait la même chose.

Qui blâmez vous ?
- Les parents sont des fous dangereux et les voisins des lâches ?
- La grande sœur à problèmes qui lui a monté la tête ?
- La gamine s'est fait ça toute seule ?

Citation de OscarLeVisiteur
chaud un peu d'avoir un avis... faut bcp plus de détails

La gamine s'était emparée d'un couteau, les parents de son amie sont gitans, les parents de la gamine initiale ont des antécédents de violences familiales, l'amie de la mère est une handicapée veuve d'un suicidé dont les gamins sont alcooliques et régulièrement interpellés pour de la contrebande.
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de LeD
La gamine s'était emparée d'un couteau, les parents de son amie sont gitans, les parents de la gamine initiale ont des antécédents de violences familiales, l'amie de la mère est une handicapée veuve d'un suicidé dont les gamins sont alcooliques et régulièrement interpellés pour de la contrebande.

kassoss... les parents aux bagnes, les gosses en maisons de redressement.
Citation de LeD
C'est un environnement où tout le monde a des squelettes dans son placard, je doute que ça t'aide à te décider.

je me suis décidé... tout le monde coupable, faut aérer les banlieues
Excepté les gitans, tous les protagonistes sont frappés de suprématie aryenne d'après les standards du Führer, je comprends pas ta réaction.
Citation de LeD
C'est une histoire de la France profonde, pas en banlieue.

je n'en doutais pas une seconde, ce genre d'histoire arrive souvent chez "nous". Après, qu'ils habitent dans une campagne boueuse, une sous-préfecture de province abandonnée, ou une barre HLM d'un quartier remplacé...
c'est pour imager le propos que je disais ca.
Citation de LeD
Excepté les gitans, tous les protagonistes sont frappés de suprématie aryenne d'après les standards du Führer, je comprends pas ta réaction.

je ne fais qu'appliquer les standards du furher. je maintiens: bagne et maison de correction.
Citation de OscarLeVisiteur
je n'en doutais pas une seconde, ce genre d'histoire arrive souvent chez "nous". Après, qu'ils habitent dans une campagne boueuse, une sous-préfecture de province abandonnée, ou une barre HLM d'un quartier remplacé...
c'est pour imager le propos que je disais ca.

Si j'ai bien compris, ces gens sentent trop mauvais pour que la petite ait droit à la justice ?
Citation de LeD
Si j'ai bien compris, ces gens sentent trop mauvais pour que la petite ait droit à la justice ?

t'es con ptn... elle n'est plus en contact avec des parents violents, qui purgent des peines incompréssible en Guyane, et la gosse (qui ne ressort pas indemne psychiquement de ce genre de schéma éducatif) recoit un suivi psy et une éducation qui lui faisait défaut...
je suis littéralement saint louis sous son chène.
La maison de redressement, c'est une mesure répressive à l'encontre des mineurs qui n'ont pas l'âge d'aller en prison. Ca n'a rien à voir avec les foyers. C'est pas clair.
Liste des sujets