Topic : « A cveux qui disent que Morfalou n'assume pas notre relation »

vous avez vu, il m'appelle mon bébé :cool:--> https://avenoel.org/message/20827373
Apercite https://avenoel.org/message/20827373

donc je ne veux plus voir de post remettant en question notre relation ou que l'on ne serait qu'au final des "potes de défonce" ou que sais-je encore, c'est mon copain, depuis janvier j'ai été le voir 5 fois à Londres et à chaque fois il demande à ce que je revienne plus rapidement et plus longtemps :fier:
Citation de Coraline
vous avez des surnoms de merde

il m'appelle "mon bébé" et moi je l'appelle "mon chéri", on est assez tradi au niveau du couple, sur plein de choses en fait, les tâches sont partagées, c'est moi qui fait la cuisine (à part pour ses sandwichs au bacon, ça il se le fait tout seul) et le ménage, lui il fait... euh bah je sais pas, il roule mes clopes et il bande, c'est déjà ça, bref
Ok fort bien mais nous on veut savoir s'il t'as cassé l'anus et à combien de pakpak il t'a fait tourner pour financer votre consommation de drogues.
Citation de Pingas
Ok fort bien mais nous on veut savoir s'il t'as cassé l'anus et à combien de pakpak il t'a fait tourner pour financer votre consommation de drogues.

oui il m'a littéralement cassé l'anus, notre premier rapport j'ai saigné du cul, 100% nofake, je lui dis "doucement" il fait le marteau-piqueur
Citation de BabyLoulou
oui il m'a littéralement cassé l'anus, notre premier rapport j'ai saigné du cul, 100% nofake, je lui dis "doucement" il fait le marteau-piqueur

Ok et la seconde question ?
Citation de Coraline
ignorer le topic
salut

oui c'est ça, fais la dégoûtée alors que tu lis et réagis à absolument tous mes posts où je parle de sexe avec mon copain, à chaque fois tu fais la choquée, je commence à comprendre ton petit jeu
Citation de Admain
Y'a pas une autre raison pour son impuissance ?

Il est pas du tout impuissant, il bande normal, mais quand on fume du crack là ça devient compliqué, surtout qu'il aime faire du sexe après ou même pendant le crack, sauf que là ça devient mou et sucer une bite molle je vous jure que c'est loin d'être agréable
Citation de Admain
Putain
Donc morfalou est bien une grosse pédale
Il disait ne pas coucher avec toi

Je crois que tu n'as pas lu :

Citation de BabyLoulou

Morfaltopiqueur https://i.imgur.com/EJsBBwFs.png
Citation de Admain
Putain
Donc morfalou est bien une grosse pédale
Il disait ne pas coucher avec toi

mais maintenant il m'a dit qu'il assumerait tout, il ralaît car il voulait pas que je dévoile notre intimité, je ne l'aurais pas fait s'il ne s'était pas entêté à prétendre qu'on ne faisait pas de sexe, il n'aurait rien dit j'aurais rien dit non plus
Liste des sujets