Topic : « Vous préfèrez le lycée ou le collège ? »
Aucun des deux
Lycée
Le collège c'était horrible, c'était fermé, je me sentais mal, c'était mes années de dépression
Le collège c'était horrible, c'était fermé, je me sentais mal, c'était mes années de dépression

Je dirais le lycée car les gens sont un peu + matures qu'au collège
Citation de Pablo
Citation de HollowK
Putain le collège c'était une horreur pour un Célestin comme moi
Le lycée par contre ça m'a ouvert plus aux autres et ça a été les meilleurs années scolaires pour moi !
Tout contraire de moi
Tu as fait ta scolarité dans le privé ? Moi j'avais fait un bac pro à l'époque et contrairement à ce que je pensais, ça s'est super bien passé.
Citation de HollowK
Citation de PabloTu as fait ta scolarité dans le privé ? Moi j'avais fait un bac pro à l'époque et contrairement à ce que je pensais, ça s'est super bien passé.
Citation de HollowK
Le lycée par contre ça m'a ouvert plus aux autres et ça a été les meilleurs années scolaires pour moi !
Tout contraire de moi
Nan dans le public

J'ai un lycée général au début c'était cool bonne ambiance mais après

Ensuite j'ai fais un lycée pro au début c'était horrible mais après ça allait un tout petit peu

Lycée parce que t'es plus libre
Citation de Pablo
Citation de HollowKNan dans le public
Citation de PabloTu as fait ta scolarité dans le privé ? Moi j'avais fait un bac pro à l'époque et contrairement à ce que je pensais, ça s'est super bien passé.
Citation de HollowK
Tout contraire de moi
J'ai un lycée général au début c'était cool bonne ambiance mais après
Ensuite j'ai fais un lycée pro au début c'était horrible mais après ça allait un tout petit peu
Au collège, c’était l'enfer pour moi perso. Entouré des gens populaires ultra malsains. J'étais un des souffre-douleur- !

Lycée c'était des gars spéciaux au début mais avec le temps on a appris à se connaître et ça a été les meilleurs années scolaires pour moi et de loin. Comme quoi tout est différent !

college psq t plus libre que le lycée , quand ta une heur de colle tu la passe a jouer au uno avec le pion , le principal fume de la beuh OKLM , la cour est plus grande , c plus facile , les gens sons en général + cool mais surtous moin chian