Parce que les psys qui se contentent juste de vous écouter puis d'empocher l'argent, non merci. Vous aviez déjà consulter un(e) psy? Est-ce que ça a marché dans votre cas? 

Citation de ElFamosoArabePacque c'est des fils de pute. Mais sinon y'en a çà les fais kiffer de parler à quelqu’un donc il lâche le magot et çà les rend moins con qui sait.
Non c'est une arnaque complète, j'ai jamais compris pourquoi ils étaient payer autant ces fils de pute. A part écouter tes problèmes ils résolvent strictement rien

Citation de y0y0daTu dois juste lui dire cque t'ose pas dire au gens mais honnêtement dis le à quelqu’un d'autre, voir meme payer une pute dans la rue pour lui raconter ta vie çà vaudra moins cher
Moi c'est un problème qui a ouvert la voie à d'autres problèmes. La psy m'aide à me poser les bonnes questions, à cerner ce qu'il se passe. Mais à part me torturer l'esprit, je vois pas vraiment d'amélioration

Citation de AzlokLes médicament c'est des placebo
Non sa aide pas les psy je vois un psy tout les 3 mois et maintenant mon prochain rendez vous est dans 5 mois.
Il donne des médicaments et c'est tout.
Ich nehme diese Kacke nicht

Citation de Deepthroat
Citation de y0y0daTu dois juste lui dire cque t'ose pas dire au gens mais honnêtement dis le à quelqu’un d'autre, voir meme payer une pute dans la rue pour lui raconter t'as vie çà vaudra moins cher
Moi c'est un problème qui a ouvert la voie à d'autres problèmes. La psy m'aide à me poser les bonnes questions, à cerner ce qu'il se passe. Mais à part me torturer l'esprit, je vois pas vraiment d'amélioration

Citation de y0y0daVa pour la pute alors
Citation de DeepthroatEt si j'ai personne d'autre à qui parler?
Citation de y0y0daTu dois juste lui dire cque t'ose pas dire au gens mais honnêtement dis le à quelqu’un d'autre, voir meme payer une pute dans la rue pour lui raconter t'as vie çà vaudra moins cher
Citation de HommeMortVivant
Citation de y0y0daMp un clé sûr
Citation de DeepthroatEt si j'ai personne d'autre à qui parler?

Citation de Deepthroat
Encore un recruteur de secte
Citation de PasqualePraudUn hasard le contraire ne m'étonnerai pas et de la à être utile
Citation de Deepthroatah non, j'ai une aversion profonde pour le christ, mais il faut bien trouver une utilité à ces belles églises
Encore un recruteur de secte
si les chevaliers priaient dans la chapelle avant la bataille ce n'est pas un hasard