Topic : « [Officiel] No Nut November 2025 »

Citation de Solarius
Pointage + rappel que le NNN concerne uniquement les hommes et les femmes qui n'éjaculent pas mais pas les pilliers du no-fap qui oublient de pointer juste une fois car Nath est un peu simple https://i.imgur.com/cHS81gNs.png
Citation de Protinou
Pointage + rappel que le NNN concerne uniquement les hommes et les femmes qui n'éjaculent pas mais pas les pilliers du no-fap qui oublient de pointer juste une fois car Nath est un peu simple mais qui en même temps savent pertinemment que c'est écrit dans les règles et me dites pas que vous êtes occupés pendant 3 jours de suite https://i.imgur.com/cHS81gNs.png
T'admettra que c'est quand même absurde d'accepter les femmes qui n'éjaculent pas par définition, mais de rayer des compétiteurs sérieux pour un défaut de pointage
Citation de Protinou
T'admettra que c'est quand même absurde d'accepter les femmes qui n'éjaculent pas par définition, mais de rayer des compétiteurs sérieux pour un défaut de pointage

Bah oui mais après ça va se plaindre, et tant que l'inscription est dans la limite de temps imposée, peu importe qui s'inscrit :noel:
Et puis qu'est-ce qu'il nous dit que ce sont des vraies meufs ? :noel:
Y'a 3 jours pour pointer, et encore, même mettre un "." compte comme pointage puis vous allez quand-même pas me dire que vous avez une vie de fou furieux qui vous empêche de poster un message en 3 jours, si ? :noel:
Citation de Nath
Y'a 3 jours pour pointer, et encore, même mettre un "." compte comme pointage puis vous allez quand-même pas me dire que vous avez une vie de fou furieux qui vous empêche de poster un message en 3 jours, si ? :noel:

Tu te contredis, dans le règlement c'est : Vous devez pointer tous les 3 jours maximum en postant simplement J+[Nb Jours] :noel:
Citation de Protinou
Tu te contredis, dans le règlement c'est : Vous devez pointer tous les 3 jours maximum en postant simplement J+[Nb Jours] :noel:

Y'aurait plus personne sinon :noel:

C'est pour ça que j'ai dit "[...] même mettre "." compte comme pointage" :noel:
Citation de Nath
Y'aurait plus personne sinon :noel:
C'est pour ça que j'ai dit "[...] même mettre "." compte comme pointage" :noel:

Bah oui, c'est juste pour souligner le fact que le règlement c'est un peu quand ça t'arrange :noel:

Mais paz, j'osef au fond , je suis toujours en course :noel:
Citation de Protinou
Bah oui, c'est juste pour souligner le fact que le règlement c'est un peu quand ça t'arrange :noel:
Mais paz, j'osef au fond , je suis toujours en course :noel:

C'est pour vous surtout, moi je pointe :noel:
J23, dernière ligne droite. La semaine c’est à la fois plus simple parce que je bosse du matin au soir, à la fois je suis tellement crevé que j’ai envie de tout lâcher et de me dégorger la prostate sévère. Mais le weekend bordel c’est compliqué. Je sais pas si je vais rompre le jeûne le 30 ou le 1er vu que le 1er c’est un putain de lundi et j’ai envie de gooner en paix, prendre mon temps
Liste des sujets