Topic : « Le tabou invisible de la virginité tardive »

Citation de Creutzfeldt
Ca sous-tend pour un mec qu'au moins la moitié de la population ne te voit pas comme assez attirant, ou intéressant pour partager de l'intimité avec toi.
En somme, te revoit une vision pitoyable de toi quand la pucellerie n'est pas consentie.

Bah ça peut facilement se changer ça si un jour une femme veut coucher avec le gars... Après si une meuf recale un mec parce qu'il est puceau c'est une pauvre conne qui capte pas que faut bien commencer un jour..

Puis y'a aussi des hommes qui sont vierges car c'était pas une fin en soit pour eux de baiser
Avatar de Creutzfeldt Creutzfeldt 😈🐦‍⬛
Citation de Litaire
Bah ça peut facilement se changer ça si un jour une femme veut coucher avec le gars...
Oui, mais par un raisonnement en inférence si 20000 filles te recalent, il faut peut être changer un truc en toi qui fait qu'elles te perçoivent comme une merde.
Après si une meuf recale un mec parce qu'il est puceau c'est une pauvre conne qui capte pas que faut bien commencer un jour..
Sauf que les meufs ne te doivent rien, et elles ont le choix. Du coup, elles s'en battront les couilles et prendront quelqu'un qui a de l xp car flemme de t'apprendre des trucs + si t'as jamais eu de girl ça veut dire que quelque chose cloche chez toi (no fake c'est une meuf qui m'a dit ça)
Puis y'a aussi des hommes qui sont vierges car c'était pas une fin en soit pour eux de baiser
Oui mais l op n'est pas dans ce cas et pour une franche non négligeable de la populace c'est tabouret
Citation de Draek
que t'aurais jamais eu de meuf, c'est faux c'est ça que tu veux dire ?

Nan j'ai tiqué car des propos de Creutzfeld ca marquait Comme si c'était mon pseudo qui les avait posté dans ton post où tu cites
Citation de Draek
pas forcément
desfois elles sont restés longtemps en couple et marié mais ça n'a pas marché pour x ou y raison
parfois certaines ont subi tromperies etc.
mais pour en revenir a ce que je disais au dessus, pas mal de femme dans la trentaine / début quarataine peuvent être attiré par un homme bcp plus jeune qu'elle et sont désabusés par les hommes de leur gen

Y'a aussi l'aspect "est ce que je suis toujours désirable" qui joue pas mal.
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
dieu merci je n'ai pas de trou dans le coeur et j'ai connu le grand amour avec une femme que j'ai aimé et qui m'a aimé, je pense honnêtement que c'est un des pires sorts que puisse connaitre un homme
Citation de JeSuisBlanc
dieu merci je n'ai pas de trou dans le coeur et j'ai connu le grand amour avec une femme que j'ai aimé et qui m'a aimé, je pense honnêtement que c'est un des pires sorts que puisse connaitre un homme

Avant, je n'avais pas de trou dans le coeur. Mais j'ai aimé une femme qui m'a créé ce trou avant de me briser totalement. Je repense tous les jours à elle, et ça me déprime. Et je ne veux plus jamais être proche d'une femme à nouveau + je ne me vois pas être prêt à refaire confiance à une femme.
Citation de Creutzfeldt
Avant, je n'avais pas de trou dans le coeur. Mais j'ai aimé une femme qui m'a créé ce trou avant de me briser totalement. Je repense tous les jours à elle, et ça me déprime. Et je ne veux plus jamais être proche d'une femme à nouveau + je ne me vois pas être prêt à refaire confiance à une femme.

crois moi, etre vierge a 30 ans aurait été un cratere bien plus profond, mieux vaut avoir connu l'amour et que ce soit terminé, que ne jamais l'avoir connu
les mecs de 30 ans qui ne go pas vietnam ou inde, ou n'importe ou ailleurs pour combler ce cratere, sont des abrutis, car ces opportunités disparaitront, et leur jeunesse aussi
Citation de JeSuisBlanc
crois moi, etre vierge a 30 ans aurait été un cratere bien plus profond, mieux vaut avoir connu l'amour et que ce soit terminé, que ne jamais l'avoir connu

Je suis vierge + j'ai jamais connu l'amour. La meuf ne m'aimait pas, et m'a simplement utilisé + complétement brisé. C'est une borderline donc la relation était très...tendue.
Et ça a fini par des vocaux bourré envoyé à Draek. En vrai, j'aurai jamais dû lui envoyer ça + je sais pas pk je l'ai fait + y a des chances qu'il se soit foutu de ma gueule mais tant pis.
Citation de Creutzfeldt
Je suis vierge + j'ai jamais connu l'amour. La meuf ne m'aimait pas, et m'a simplement utilisé + complétement brisé. C'est une borderline donc la relation était très...tendue.
Et ça a fini par des vocaux bourré envoyé à Draek. En vrai, j'aurai jamais dû lui envoyer ça + je sais pas pk je l'ai fait.

et t'attend quoi pour looksmax, moneymaxx et geomaxx ? t'as cru que tu as tout le temps du monde peut être ?
Citation de JeSuisBlanc
et t'attend quoi pour looksmax, moneymaxx et geomaxx ? t'as cru que tu as tout le temps du monde peut être ?

J'ai moneymaxx. Bientôt geomaxx quand je vais m'expat. Mais en vrai, j'ai drop les meufs. C'est finito.
Citation de Creutzfeldt
J'ai moneymaxx. Bientôt geomaxx quand je vais m'expat. Mais en vrai, j'ai drop les meufs. C'est finito.

looksmaxx d'abord khey, faut que tu sois au top pour quand tu vas geomaxx https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481384496-dumas2.png

vietnam c'est encore jouable, inde aussi, chine aussi si tu vas dans une ville nommée harbin
Citation de Draek
Pas besoin de lookxmax
Faut juste prendre et avoir des couilles
N'importe quel homme peut séduire presque n’importe quelle femme à partir du moment où il y va avec conviction c'est à dire pas avec espoir ou des doute de cuck. Mais juste une forme de certitude tranquille que ce qu’il veut lui appartient déjà, et qu'il a juste à aller le chercher.
Tout se passe dans la présence, elles sentent immediatement dans son énergie un homme qui mendie rien et qui n’attend pas la permission de qui que ce soit pour vivre.

vrai pour les 6+ et 7+ pour la majorité de l'histoire de l'humanité, faux en 2025 https://image.noelshack.com/minis/2025/02/5/1736485805-designer-1-2.png
Citation de Draek
Un mec de 1m70 et moche + calvasse. Mais qui avance avec une énergie et une aura de mec deter, avec un feu froid dans les yeux, il arrivera à faire plier le réel autour de lui et donc arrivera à séduire sans aucun problème, même des femmes bien plus belles que lui.
Bien plus qu'un bg grand mais avec une énergie de cuck.

t'es métisse khey, essaye ça en france en tant que blanc, foutu, les femmes projettent beaucoup plus les médias et l'ambiance sociale sur les hommes que nous ne le faisons. nous quand on voit un femme on voit un corps puis un esprit, elles voient un statu au sens large, puis un corps, puis un esprit.
je dirai que jusqu'en 2013 a peu près ça marchait ainsi globalement, maintenant beaucoup moins

après au vietnam ça peut marcher encore, mais en france ou au japon non c'est dead pas dans les nouvelles générations
Liste des sujets