Topic : « Le dernier God of War est monstrueux bordel »
Citation de Krovaxx
Citation de FranceLibreJe pensais que c'était Atreus
Le fils de Kratos c'est Loki
Atreus a un deuxième prénom venant de sa mère : Loki

Auto-édit :
Citation de Krovaxx
Citation de FranceLibreJe pensais que c'était Atreus
Le fils de Kratos c'est Loki
Atreus a un deuxième prénom venant de sa mère : Loki

Ils auraient du choisir un nouveau héros puisque le jeux se déroule dans la mythologie nordique. ça aurait été plus interessant.
Citation de MILFhentai
Ils auraient du choisir un nouveau héros puisque le jeux se déroule dans la mythologie nordique. ça aurait été plus interessant.
Non, tout le background de l'ancienne trilogie apporte un cachet de malade mental à Kratos, ça se sent qu'il y a un avant et un après
Avec un nouveau personnage ils se seraient fait chier à le construire, à l'introduire
C'est de la merde Kratos est 20 fois moins balèze, en pétard et destructeur que dans les trois premiers et c'était l'argument principal de la série.
Là c'est juste un sous the last of us avec un chiard.
Là c'est juste un sous the last of us avec un chiard.
J'ai regardé un stream, ça a l'air si ennuyeux. Surtout le fait que c'est un jeu-couloir, je trouve ça navrant. Après je peux me tromper, pt'être qu'il est agréable à jouer.
Citation de FranceCulture
J'ai regardé un stream, ça a l'air si ennuyeux. Surtout le fait que c'est un jeu-couloir, je trouve ça navrant. Après je peux me tromper, pt'être qu'il est agréable à jouer.
C'est pas forcément des mauvais jeux les "jeu-couloir".
C'est un jeu d'arène relier par des couloir si vous voulez un vrai jeu couloir aller voir du côté de Dead space