Topic : « Ce moment ou tu réalise que tout le monde joue un rôle »
Citation de Usinedefoutre2
Bienvenue dans le monde réel
Citation de Usinedefoutre2
Bienvenue dans le monde réel
Mais putain mais même sur internet quoi c'est une maladie enfaite

Citation de JeSuisBlanc
Je ne joue aucun rôle, je suis un déchet qui est chez ses parents de retour dans une ville ou il ne connait plus personne et qui a 28 ans khey.
Tout le monde ne joue pas un rôle, j'essaye d'être le plus honnête possible avec le forum, et avec moi même.
La même, j'ai Jamais joué un rôle, ça m'a amené que des emmerde, mais je me dis qu'à un moment, je tomberais sur des gens comme moi et que la je serais vraiment heureux
tout le monde joue un rôle, jamais dans ta vie tu ne rencontrera quelqu'un d'honnête . C'est bête mais c'est comme ça khey (les seules personnes authentiques sont les autiste/les malades mentaux )
Je joue un rôle juste pour trouvez du travail 

Citation de KoalaGangs
Je joue un rôle juste pour trouvez du travail
Ca s'appelle sucer du patron, c'est un rôle facile tu verra

Tout le monde joue un rôle bien sur, mais tout le monde joue son propre rôle, ton rôle c'est toi, l'authentique toi.
Tout le monde vit pour son image, toutes tes actions sont faites consciencieusement pour que l'image que tu désire avoir de toi devienne celle que tu as.
Tout le monde vit pour son image, toutes tes actions sont faites consciencieusement pour que l'image que tu désire avoir de toi devienne celle que tu as.
La plupart des forumeurs sont des IA crée par zuckerberg (lui-même un robot)
Non mais y en a qui kiff faire semblant et berner les gens je trouve sa extrêmement malsain et je ne comprendrai jamais quel plaisir on peut y trouver.
Citation de Scorpion
Non mais y en a qui kiff faire semblant et berner les gens je trouve sa extrêmement malsain et je ne comprendrai jamais quel plaisir on peut y trouver.
L'instinct de survie pousse l'homme à vouloir se sentir supérieur à ses égaux. Berner quelqu'un c'est avoir un pouvoir de superiorité face à lui.
Citation de IntermarchaitEnfaite j'ai l'impression que les gens qui font sa ont une sorte de complexe d'infériorité ou chez pas quoi
Citation de ScorpionL'instinct de survie pousse l'homme à vouloir se sentir supérieur à ses égaux. Berner quelqu'un c'est avoir un pouvoir de superiorité face à lui.
Citation de Scorpion
Citation de IntermarchaitEnfaite j'ai l'impression que les gens qui font sa ont une sorte de complexe d'infériorité ou chez pas quoi
Citation de ScorpionL'instinct de survie pousse l'homme à vouloir se sentir supérieur à ses égaux. Berner quelqu'un c'est avoir un pouvoir de superiorité face à lui.
Tout le monde en à un de toutes façon, mais chacun sa manière de le combler.
Je ne joue pas de rôle khey 

Citation de Intermarchait
Citation de ScorpionTout le monde en à un de toutes façon, mais chacun sa manière de le combler.
C'est vrai moi j'aime bien tuer les gens X)