Topic : « Ce moment ou tu réalise que tout le monde joue un rôle »

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Je ne joue aucun rôle, je suis un déchet qui est chez ses parents de retour dans une ville ou il ne connait plus personne et qui a 28 ans khey.
Tout le monde ne joue pas un rôle, j'essaye d'être le plus honnête possible avec le forum, et avec moi même. https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png
Citation de JeSuisBlanc
Je ne joue aucun rôle, je suis un déchet qui est chez ses parents de retour dans une ville ou il ne connait plus personne et qui a 28 ans khey.
Tout le monde ne joue pas un rôle, j'essaye d'être le plus honnête possible avec le forum, et avec moi même. https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

La même, j'ai Jamais joué un rôle, ça m'a amené que des emmerde, mais je me dis qu'à un moment, je tomberais sur des gens comme moi et que la je serais vraiment heureux
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
tout le monde joue un rôle, jamais dans ta vie tu ne rencontrera quelqu'un d'honnête . C'est bête mais c'est comme ça khey (les seules personnes authentiques sont les autiste/les malades mentaux )
Citation de LordOXO
tout le monde joue un rôle, jamais dans ta vie tu ne rencontrera quelqu'un d'honnête . C'est bête mais c'est comme ça khey (les seules personnes authentiques sont les autiste/les malades mentaux )

Alors j'espère rencontrer des autistes et des malades mentaux comme moi
Avatar de Intermarchait Intermarchait
Tout le monde joue un rôle bien sur, mais tout le monde joue son propre rôle, ton rôle c'est toi, l'authentique toi.

Tout le monde vit pour son image, toutes tes actions sont faites consciencieusement pour que l'image que tu désire avoir de toi devienne celle que tu as.
Non mais y en a qui kiff faire semblant et berner les gens je trouve sa extrêmement malsain et je ne comprendrai jamais quel plaisir on peut y trouver.
Citation de Scorpion
Non mais y en a qui kiff faire semblant et berner les gens je trouve sa extrêmement malsain et je ne comprendrai jamais quel plaisir on peut y trouver.

L'instinct de survie pousse l'homme à vouloir se sentir supérieur à ses égaux. Berner quelqu'un c'est avoir un pouvoir de superiorité face à lui.
Citation de Intermarchait
Citation de Scorpion
L'instinct de survie pousse l'homme à vouloir se sentir supérieur à ses égaux. Berner quelqu'un c'est avoir un pouvoir de superiorité face à lui.
Enfaite j'ai l'impression que les gens qui font sa ont une sorte de complexe d'infériorité ou chez pas quoi
Citation de Scorpion
Citation de Scorpion
Enfaite j'ai l'impression que les gens qui font sa ont une sorte de complexe d'infériorité ou chez pas quoi

Tout le monde en à un de toutes façon, mais chacun sa manière de le combler.
Citation de Scorpion
Citation de Scorpion
Tout le monde en à un de toutes façon, mais chacun sa manière de le combler.

C'est vrai moi j'aime bien tuer les gens X)
Liste des sujets