Topic : « avez vous peur de vous faire tuer ? »

Avatar de EikichiOnizuka EikichiOnizuka
Citation de bleuultra
Citation de EikichiOnizuka
Go sport de combat + arme
et je ferais comment pour les sport de combat quand j'aurais plus de 40 ans ?

Si t'en fais régulièrement même quand tu seras vieux tu sera deter. Je peux t'assurer que mon ancien prof de karaté qui a près de 60 ans il vaut mieux pas le provoquer.
Citation de bleuultra
Citation de KoalaGangs
Citation de bleuultra
Citation de KoalaGangs
Citation de bleuultra
Citation de KoalaGangs
J'ai déjà frôlé la mort plus d'une fois et je suis toujours en vie j'en conclue que je suis immortel :cool:
frôler comment exemple ?
Une fois j'ai sauté d'un échafaudage a un autre a plus de 12-15 mètre de haut et je me suis cassé laggle mais j'ai ratérie sur un autre échafaudage un peu plus bas :ok:
Et plein de fois quand je suis déchiré je frôle les voiture quand je traverse la route sans regardé :ok:
Une fois j'ai même vomie pendant mon sommeil si j'avais était sur le dos je serais mort étouffé comme la pire merde de l'humanité mais par chance j'étais en pls :noel:
plein de truc a la con en faite :hap:
oui mais la je parle d'assassinat de conflit avec d'autres personnes
Je me suis pris un coup de couteau une fois mais c'était dans le bras rien de grave :hap:
Une autre fois j'ai pris un KO par un mec de daesh :hap:
fake ou alors tu vie au mexique

daesh au Mexique ?
Citation de SHEur0pa
JetPack + gilet pare balle + bunker dans ta maison+ garde du corps au sol et dans les airs (helico surarmés et jet pack) :ok:

l'idéale ça serait ça mais je n'ai pas assez d'argent pour me payer des gardes du corps
Citation de awolff
Non et vu ce que je suis,au point ou j'en suis je m'en fiche de me faire tuer

tu t'en fiche d'être mort pas de te faire tuer , qui te dis que tu ne va pas mourir dans des circonstance s abominable comme les victimes des cartels de la drogue?
Liste des sujets