Topic : « Le cadavre somalien islamiste ambulant de 45kg Draekoort »
Citation de ToastStory
Il est somalien ?![]()
Qu'il me raconte un peu l'histoire de l'Empire de Somalie. Enfin, s'il a existé ![]()
BTG

Citation de ToastStory
Il est somalien ?![]()
Qu'il me raconte un peu l'histoire de l'Empire de Somalie. Enfin, s'il a existé ![]()
BTG

Citation de Divin
Citation de DraekoortPatriiie ...
Citation de ElFamosoArabeQuelle punchline khey ? Patrie je l'ai démonté hier, je lui ai fait notemment comprendre que tout ses ancêtres slaves étaient de gros esclaves, du coup c'est le deuxième nomi qu'il fait sur moi auj
Draekoort qui prend punchline sur punchline mais se relève tel un bon sac d'os. GG Draek
![]()
Au total il a du faire une dizaine de nomi de rage sur moi, je te laisse deviner combien moi je lui ai consacré... 0
Une dizaine de nomi ?
Le "mec", ou plutôt la chiure d'égout, est malade, c'est le premier topic que je fait sur lui et c'est pour insulter son corps de lâche
Citation de Draekoort
Citation de ElFamosoArabeC'est comme tout les nomis qu'il fait sur Tipoune alors qu'elle lui a dit clairement qu'elle s'en ballec de sa gueule. Ça fait pitié limite
Citation de DraekoortEst-ce vrai Patrie ?
Citation de ElFamosoArabeQuelle punchline khey ? Patrie je l'ai démonté hier, je lui ai fait notemment comprendre que tout ses ancêtres slaves étaient de gros esclaves, du coup c'est le deuxième nomi qu'il fait sur moi auj
Draekoort qui prend punchline sur punchline mais se relève tel un bon sac d'os. GG Draek
![]()
Au total il a du faire une dizaine de nomi de rage sur moi, je te laisse deviner combien moi je lui ai consacré... 0
J' ai du faire 2 topic sur elle en tout et pour tout..

Citation de Divin
Citation de Patrie... 12 MP si on compte le privée
Citation de DraekoortJ' ai du faire 2 topic sur elle en tout et pour tout..
Citation de ElFamosoArabeC'est comme tout les nomis qu'il fait sur Tipoune alors qu'elle lui a dit clairement qu'elle s'en ballec de sa gueule. Ça fait pitié limite
Citation de DraekoortEst-ce vrai Patrie ?
![]()
Ha les mp..

Citation de Draekoort
Citation de Patrie"C'est le premier nomi que je fais sur lui" Alors que c'est le deuxième de la journée
Citation de DivinUne dizaine de nomi ?
Citation de DraekoortPatriiie ...
![]()
Le mec est malade, c'est le premier topic que je fait sur lui et c'est pour insulter son corps de lâche
Tu vas en faire encore combien avant de comprendre que je m'en ballec de ta gueule ?
Le deuxième en tout *
J’admire le sang froid de Draekoort