Topic : « Le plan boorlo........OUAIS !! »
Le fœtus de ta sœur m'appelle
J'ai la haine quand je vois ça, ce communisme racial... 

Citation de Degrellien2
J'ai la haine quand je vois ça, ce communisme racial...
Macron le communiste

Putain les chofas vous mfaite délirer

Citation de Greco
Citation de QLF23Mais bien sûr
Citation de GrecoC'est beau l'espoir
J'aurais ta tête sur un piquet devant chez moi
![]()
En attendant , tu rase les murs irl
Jvois beaucoup de guerrier raciste sur le net , mais quand je sors dans lquartier ou autre part....bizarrement y'a personne

Alors votre requonquista elle est où ?
On commence à s'impatiente

Les français cocus se font à la fois 
par l'élite financière qui met des crises pour se faire renflouer qu'en ça les arrange, et par les "parasites" pour qualifier poliment les profiteurs issus de toute race possible.
Bref, des gens ont compris comment marche le monde et font des crédits, après eux, le déluge.

par l'élite financière qui met des crises pour se faire renflouer qu'en ça les arrange, et par les "parasites" pour qualifier poliment les profiteurs issus de toute race possible. Bref, des gens ont compris comment marche le monde et font des crédits, après eux, le déluge.

Je vis en HLM et ici la mairie avait mis des panneaux de rénovation. Plusieurs millions d'euros pour améliorer le cadre de vie. Le plus drôle c'est que tout est devenu tranquille sauf le bastion ou je vis où la drogue persiste. Et ce que dit fdesouche est faux. Mais l'incivilité est présente.
Citation de tetitoutane
Les français cocus se font à la foispar l'élite financière qui met des crises pour se faire renflouer qu'en ça les arrange, et par les "parasites" pour qualifier poliment les profiteurs issus de toute race possible.
Bref, des gens ont compris comment marche le monde et font des crédits, après eux, le déluge.
Les babtou , cette fin de race qui n'aura fait que des dégâts

Citation de QLF23
Citation de tetitoutaneLes babtou , cette fin de race qui n'aura fait que des dégâts
Les français cocus se font à la foispar l'élite financière qui met des crises pour se faire renflouer qu'en ça les arrange, et par les "parasites" pour qualifier poliment les profiteurs issus de toute race possible.
En attendant on a inventé l'éléctricité, les stations spatiales, les droits de l'homme qui te permettent d'être juridiquement nos égaux, les avions, le téléphone, le plastique, le moteur a explosion, ect...

Citation de JeSuisBlanc
Citation de QLF23En attendant on a inventé l'éléctricité, les stations spatiales, les droits de l'homme qui te permettent d'être juridiquement nos égaux, les avions, le téléphone, le plastique, le moteur a explosion, ect...
Citation de tetitoutaneLes babtou , cette fin de race qui n'aura fait que des dégâts
......Les guerres , colonisations , poluttion........
Auto-édit :
Citation de Patrie
Citation de QLF23100 millions de morts
Degrellien qui ces plus quoi répondre ayaaaaaa![]()
Quoi ?

......Les guerres , colonisations , poluttion........
On a pas inventé les guerres mais on a inventé les lois qui les régissent et assurent au prisonnier un traitement décent, et on a bien moins colonisé que les arabes, vous avez colonisé le sud de l'europe pendant 700 ans, et tous les balkans.... de plus si ON a colonisé le maghreb c'était pour libérer les milliers d'esclaves européens qui était réduits en esclavage en afrique du nord.
Si vous n'aviez pas pris d'esclaves en europe vous n'auriez jamais été colonisé.

Donc en fait ce que tu dis est totalement faux. Quand a la polution c'est faux aussi vu qu'on a inventé des moyens de créer de l'énergie qui polluent bien moins que le charbon.
Surtout que bon niveau pollution les qatari et saoudiens mettent la planète en PLS.
Un saoudien en un jour qui prend son jet pollue plus que 10 familles américaines pendant 1 mois.

On a pas inventé les guerres mais on a inventé les lois qui les régissent et assurent au prisonnier un traitement décent, et on a bien moins colonisé que les arabes, vous avez colonisé le sud de l'europe pendant 700 ans, et tous les balkans.... de plus si ON a colonisé le maghreb c'était pour libérer les milliers d'esclaves européens qui était réduits en esclavage en afrique du nord.
Si vous n'aviez pas pris d'esclaves en europe vous n'auriez jamais été colonisé.

Donc en fait ce que tu dis est totalement faux. Quand a la polution c'est faux aussi vu qu'on a inventé des moyens de créer de l'énergie qui polluent bien moins que le charbon.
Surtout que bon niveau pollution les qatari et saoudiens mettent la planète en PLS.
Un saoudien en un jour qui prend son jet pollue plus que 10 familles américaines pendant 1 mois.