Topic : « Quel fils de pute ce mec de la sncf »
Pendant ce temps là ils laissent des bandes de "jeunes" prendre le train sans billet et dégrader les wagons
faut bien payer le manque à gagner des jours de grève de la sncf
C'est comme a la ratp. Ces sales rapace veulent a tout prix remplir leur cota
Faut frauder fdp, tu crois qu'ils font comment les autres.
Si tu veux mon avis, prépare une carte d'identité bidon, et retiens bien les infos.
Après lui il fait son taff, toi t'es peinard
Si tu veux mon avis, prépare une carte d'identité bidon, et retiens bien les infos.
Après lui il fait son taff, toi t'es peinard
Bien fait trou à chiasse
MOi un controleur m'a fait payer une amende de 5 euros ALors que mon Pass navigo étaità jour. J'ai du payer juste parce que j'ai pas fait valider mon pass navigo aux "tourniquets" alors que leur marchine ne fonctionnait pas
Citation de DracoMalfoy
MOi un controleur m'a fait payer une amende de 5 euros ALors que mon Pass navigo étaità jour. J'ai du payer juste parce que j'ai pas fait valider mon pass navigo aux "tourniquets" alors que leur marchine ne fonctionnait pas
El famoso pass navigo

Citation de DracoMalfoy
Pareil
Tu paye 400 balles par ans leur cartes a la con et quand tu oubli de la validé il viennent te prendre encore. Plus
"eugneu mais on a que vous validiez pour les statistiques eugneu"