J'ai de gros doutes, ce cadavre ambulant passe sa vie ici.
Topic : « Draekoort est vraiment en médecine ? »
La deuxième année est le moment de détente en médecine. Un peu comme la première année d'école d'ingé après les prépas. Ca n'a donc rien d'incompatible avec le fait de squatter un forum.
Cela implique bien sur que ce méga complexé perdu sur AVN ait passé la première.
Cela implique bien sur que ce méga complexé perdu sur AVN ait passé la première.
Citation de GordonColePas autant que ça, c’est une légende urbaine, en réalité ce genre de comportement durant la seconde année de médecine c’est l’échec ASSURÉ
La deuxième année est le moment de détente en médecine. Un peu comme la première année d'école d'ingé après les prépas.

Citation de GordonCole
La deuxième année est le moment de détente en médecine. Un peu comme la première année d'école d'ingé après les prépas. Ca n'a donc rien d'incompatible avec le fait de squatter un forum.
Oui mais quand même, c'est détente au point de pouvoir perdre des heures sur un forum de paumés et d'écrire des pavés sur la corne d'Afrique ?

Vous avez vu des preuves ?
Genre des cours avec dedi etc?
Genre des cours avec dedi etc?
Ma soeur et pas mal de mes amis ont franchi le concours et n'ont strictement rien fait la deuxième année. Ils ont tous eu des moyennes fort respectables.
Citation de arcflaque
Citation de GordonColeOui mais quand même, c'est détente au point de pouvoir perdre des heures sur un forum de paumés et d'écrire des pavés sur la corne d'Afrique ?
J'ai passé mon temps à sécher des cours, jouer aux jeux-vidéos, squatter des fora et faire des soirées pendant ma prépa, mon école d'ingé et mes stages.