Topic : « Dessin de la nuit »
Miam le caramel :P
ça me fait penser à la première apparition de vegeta dans DragonBall Z l'héritage de Goku sur GameBoy advance, c'est pas mal, mais à améliorer
Citation de Milio
ça me fait penser à la première apparition de vegeta dans DragonBall Z l'héritage de Goku sur GameBoy advance, c'est pas mal, mais à améliorer
améliorer quoi maitre ?

Citation de MILFhentai
Citation de Milioaméliorer quoi maitre ?
donner un ton plus réaliste ? Mieux faire les contours ? Plus marques les traits ? Mettre des ombres ?
Citation de Milio
Citation de MILFhentaidonner un ton plus réaliste ? Mieux faire les contours ? Plus marques les traits ? Mettre des ombres ?
Citation de Milioaméliorer quoi maitre ?
je ne fais que du manga maitre, le réalisme est trop compliqué car je dessine tous à la souris.

Citation de Suka
BenAffion n'a même pas supprimé le scat
il fait mal son boulot, il va lui arrivé des carabistouilles si il continues comme ça

Citation de Suka
Citation de MILFhentaipas du tout
Ce dessin m'a été inspiré par la fin d'un anime que j'ai vu récement, saurez vous trouvez du quel il s'agit
tu gères