Topic : « Qu'est ce que deux hommes qui s'aiment profondément ? »
Cette rage
Citation de Intermarchait
Dégage avec tes principes moyen ageux clé, ici c'est l'amour avant tout
L'amour ? Oui mais pas entre pédés
Citation de EikichiOnizuka
Cette rage
Je ne rage pas, je dis tout haut ce que les gens (et pas les pédé) pensent tout bas
Citation de Reveil-Philips
Citation de IntermarchaitL'amour ? Oui mais pas entre pédés
Et pourquoi pas? Si on s'aime pourquoi ne pas se l'avouer? Pourquoi se le cacher et peut être gacher une belle opportunité ?

Citation de Dechet2lalife
"L'amour" ce piège..
On ne peut pas appeler ça de l'amour ! Puisque ce n'est pas censé faire partie de l'être humain
Citation de Reveil-PhilipsEt pourquoi pas? Si on s'aime pourquoi ne pas se l'avouer? Pourquoi se le cacher et peut être gacher une belle opportunité ?
Parce que ce n'est pas normal !
Citation de IntermarchaitParce que ce n'est pas normal !
Citation de Reveil-PhilipsEt pourquoi pas? Si on s'aime pourquoi ne pas se l'avouer? Pourquoi se le cacher et peut être gacher une belle opportunité ?
Et pourquoi est ce qu'il faudrait absolument être dans la norme?
Citation de GlandDuch
il aim la petit fille
Les pédo aussi je condamne, mais heureusement ceux la tout le monde a compris qu'ils sont déviants
Citation de Reveil-PhilipsEt pourquoi est ce qu'il faudrait absolument être dans la norme?
Laisse moi deviner, tu considère qu'il y a 6genre en tout ?
Citation de IntermarchaitLaisse moi deviner, tu considère qu'il y a 6genre en tout ?
Citation de Reveil-PhilipsEt pourquoi est ce qu'il faudrait absolument être dans la norme?
Tu contourne la question là... Et non je ne pense pas qu'il y en ai 6 mais deux, après libre à ceux qui se créent leur idéologie de les exercer
Citation de Reveil-PhilipsTu contourne la question là... Et non je ne pense pas qu'il y en ai 6 mais deux, après libre à ceux qui se créent leur idéologie de les exercer
Citation de IntermarchaitLaisse moi deviner, tu considère qu'il y a 6genre en tout ?
Oui c'est vrai je contourne. A vrai dire je ne sait pas comment bien t'expliquer mon point de vu.
Je veux bien reconnaitre que mon jugement peut être modeler par l'environnement dans lequel je me développe comme par exemple la religion et l'éducation.
Mais c'est comme cela qu'est faite notre société et les personnes considérée comme déviantes (pédos,homos) ne doivent pas en faire partie. Je pense donc qu'il faudrai mettre a part toutes les personnes ne rentrant pas ou peu dans les codes de notre société a part sans pour autant les violenter, juste les mettre a part.
Ce que je reconnait également c'est que les lebiennes me choquent moins (voir pas du tout) que les homosexuels. Ce qui me permet d'arriver a la conclusion que les homophobes sont bien ce qu'ils sont : ils ont peur des homos ou plutôt d'être homo car nous grandissons tous dans la perspective d'avoir une femme, pas un mari. Et le fait que notre entourage nous répète que les homos sont le mal peut influencer notre manière de penser j'en suis certain.
En ce qui me concerne je pense être hétérosexuel. Après je n'ai que 15ans et j'ai très certainement encore beaucoup a apprendre de la vie.
Je serai cependant curieux que tu m'expose ton point de vue.
C'est à dire à côté de la société?
Et je ne pense pas être gay non plus, bien que je n'en sache rien puisque j'ai moi aussi 15 ans.
Sinon si tu veux mon point de vue sur la question, je pense qu'une société bisexuelle n'est pas une mauvaise chose, quoi qu'on puisse en dire sur la peur de ne plus avoir d'un côté lhomme et de l'autre la femme, mais juste'deux êtres humains.
Le fait de dire que c'est la nature est une belle connerie je trouve, puisque bien que la société ai bien évolué deouis qu'on vivait a son contact direct, nous ne pouvons pas en exclure cette époque, nous sommes toujours soumis aux lois de la nature.
Et biologiquement, par rapport au fait que seul les sexes opposés réunis peuvent avoir des enfant, j'ai envie de te dire que ce n'est que nullement grave, et même tant mieux si ça permet de faire descendre le taux de natalité dans le monde et donc la surpopulation.
Mais c'est vrai que les traditions religieuses ont laissés des traces sur la culture actuelle...
Et je ne pense pas être gay non plus, bien que je n'en sache rien puisque j'ai moi aussi 15 ans.
Sinon si tu veux mon point de vue sur la question, je pense qu'une société bisexuelle n'est pas une mauvaise chose, quoi qu'on puisse en dire sur la peur de ne plus avoir d'un côté lhomme et de l'autre la femme, mais juste'deux êtres humains.
Le fait de dire que c'est la nature est une belle connerie je trouve, puisque bien que la société ai bien évolué deouis qu'on vivait a son contact direct, nous ne pouvons pas en exclure cette époque, nous sommes toujours soumis aux lois de la nature.
Et biologiquement, par rapport au fait que seul les sexes opposés réunis peuvent avoir des enfant, j'ai envie de te dire que ce n'est que nullement grave, et même tant mieux si ça permet de faire descendre le taux de natalité dans le monde et donc la surpopulation.
Mais c'est vrai que les traditions religieuses ont laissés des traces sur la culture actuelle...
De toute façon je ne pense pas avoir assez d'expérience par rapport a la vie et a ce monde dans lequel nous vivons pour avoir un avis tranché sur la question. Mon opinion changera peut être dans quelques années.