Topic : « Le truc le plus con que vous ayez entendu ? »
"Plouf"
Le jour de ma naissance
Le jour de ma naissance

Citation de Heidi
Putain l'espace commentaire de la vidéo pu l'envie de métissage
Après le métissage n'est pas un soucis en soi

"Loki est op"
"Tu veux faire quoi plutart ? "
Le truc le plus con que vous ayez entendu:
"L'argent ne fait pas le bonheur"
Avec l'argent on peut avoir:
-Des consoles de jeux
-Des PC gamers
-Des menus mc do
-Des copines (enfin ça dépend. C'est vrai qu'il y'a beaucoup de michtos dans ce monde, mais y'a quand meme des filles biens. Et si t'es sdf, la fille aura peur de toi meme si t'es gentille. Tu peux sortir avec une fille non michto et gentille si t'as au moins assez pour acheter des vetements, te doucher, aller à l'école etc)
-Voyager
-Acheter des jeux vidéos
-Aller au cinéma
-Dessiner (les feuilles, les crayons, la tablette graphique)
-Les vetements
-La nouritture (Oui. Il faut acheter les courses chaque semaine voir chaque mois si tu veux pas mourir. Je vois mal quelqu'un dire que l'argent fait pas le bonheur si il peut pas acheter à manger et a la dalle. A moins qu'il vive à la campagne ou dans la jungle vu qu'il y'a des fruits et de la vegetation exploitable).
"L'argent ne fait pas le bonheur"
Avec l'argent on peut avoir:
-Des consoles de jeux
-Des PC gamers
-Des menus mc do
-Des copines (enfin ça dépend. C'est vrai qu'il y'a beaucoup de michtos dans ce monde, mais y'a quand meme des filles biens. Et si t'es sdf, la fille aura peur de toi meme si t'es gentille. Tu peux sortir avec une fille non michto et gentille si t'as au moins assez pour acheter des vetements, te doucher, aller à l'école etc)
-Voyager
-Acheter des jeux vidéos
-Aller au cinéma
-Dessiner (les feuilles, les crayons, la tablette graphique)
-Les vetements
-La nouritture (Oui. Il faut acheter les courses chaque semaine voir chaque mois si tu veux pas mourir. Je vois mal quelqu'un dire que l'argent fait pas le bonheur si il peut pas acheter à manger et a la dalle. A moins qu'il vive à la campagne ou dans la jungle vu qu'il y'a des fruits et de la vegetation exploitable).
Citation de Heidi
Citation de LordFifrelinAlors toi putain
Citation de HeidiAprès le métissage n'est pas un soucis en soi
Putain l'espace commentaire de la vidéo pu l'envie de métissage
Bah si t'es un blanc amoureux d'une noire, vous allez pas vous forcer à ne pas avoir de gosse juste à cause du metissage, faut pas être con non plus

Je viens de voir la vidéo et c'est EPIQUE!!! 
Comment c'est possible d'etre aussi stupide????

Comment c'est possible d'etre aussi stupide????