Topic : « Expia†ion Sacrificielle Ensanglantée »

Avatar de JesusEstDieu JesusEstDieu
Citation de Kaoula
Oui (genre coraniste)

Le Coran déclare que la Bible est incorruptible aux Sourates 6:114-115, 10:94, 5:44,47,68, 4:136, 57:25

La Bible MAUDIT Mohammed et l'ange Djibril (Galates 1:8-9) et le dieu de l'islam qui égare Sourate 16:93 et scelle le cœur, les yeux, les oreilles des gens Sourate 2:7 & 16:108 (Deutéronome 27:18)

✝️La lumière du corps est l'œil
(Matthieu 6:22)

☪️Les yeux sont la lanière de cuir de l'anus
(Sunan Abi Dawud 203)

Romains 8:6 - Car d'être charnellement préoccupé c'est la mort; mais être spirituellement préoccupé, c'est la vie et la paix.

Les Musulmans brûlent en Enfer:

Sourate 19:71 - Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer]: Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.

Sourate 15:42-43 - Sur Mes serviteurs tu n'auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés. Et l'Enfer sera sûrement leur lieu de rendez-vous à tous.

Condamnés à l'Enfer depuis l'enfance et le stade prénatal:

et il a créé pour l'Enfer ceux qui doivent aller en Enfer. Il les a créés pour l'Enfer alors qu'ils étaient encore dans les reins de leur père.
(Sahih Muslim 2662c)

le Prophète (ﷺ) a dit : « Le garçon qu'Al-Khidr a tué était destiné à devenir mécréant le jour de sa création. »
(Jami` at-Tirmidhi 3150)

La mort de Mohammed PROUVE qu'il fut un FAUX PROPHÈTE, d'après le Coran⚠️ PUNITION des faux prophètes en Sourate 69:44-48 ➡️"Saisis par la main DROITE" (vs. 45, COMME Mohammed quand il mangea le poison de la main droite, cf. Sunan Abi Dawud 33) + "aorte TRANCHÉE" (vs. 46, COMME Mohammed quand il a exprimé sa douleur avant de mourir, cf. Sahih al-Bukhari 4428)☠️Le poison mortel ingurgité PAR LA MAIN DROITE de Mohammed lui a TRANCHÉ L'AORTE, il est mort exactement comme un faux prophète même selon le Coran. [les lèvres de l’insensé l’engloutiront. -Ecclésiaste 10:12b, la bouche de l'insensé est sa destruction Proverbes 18:7, 13:3, 10:14]

👊🏼Muslima se fait battre par son mari: Sourate 4:34 "FRAPPEZ-les"🤕Sahih al-Bukhari 5825 où Aïcha dit: "Je n'ai vu aucune FEMME SOUFFRIR autant que les croyantes. Regardez ! SA PEAU EST PLUS VERTE que ses vêtements !..."😰Sahih Muslim 974b: Aïcha déclare que Mohammed lui a donné un coup de coude dans la poitrine, Sahih al-Bukhari 4753: Aïcha déclare sur son lit de mort: "je voudrais être une chose oubliée & hors de vue" (version Arabe / US)😵au milieu de la nuit *IL EST ALLÉ FRAPPER SA FEMME,* . . . IL NE FAUT PAS DEMANDER À UN HOMME POURQUOI IL BAT SA FEMME (Sunan Ibn Majah 1986)

pour un musulman à qui je fais du mal ou que je gronde ou sur qui j'invoque la malédiction *OU QUE JE BATS, fais-en une source de bénédiction, de purification* et de proximité avec Toi le Jour de la Résurrection.
(Sahih Muslim 2601 b)

"Les femmes sont des vaches, des chevaux et des chameaux, car tous sont montés !"
(Tafsir Al-Qurtubi Q38:23)

🧕🧕🧔🧕🧕Adultère autorisé, "mariage" temporaire MUTAH, esclavage sexuel (Sourate 4:3 & 4:24-25, Sourate 23:1-6, Sourate 70:29-30, Al Mouwatta Imam Malik #28 ch. 6 & 22, #29 ch. 34 enseignant la contraception lors de la fornication / le viol avec des esclaves). Nécessité de commettre l'adultère fixée par Allah (Sahih Muslim 2657b, 2658b)

Allah
_créé des pécheurs EXPRÈS (Riyad as-Salihin 423, Jami` at-Tirmidhi 3150, Sahih Muslim 2657b, Coran 16:93,108, & 2:7)
_les destine à l'Enfer depuis AVANT leur naissance (Sahih Muslim 2662c)
_ces pécheurs servent juste à REMPLIR L'ENFER (Coran 7:18, 2:206, 4:140, 8:35-37, 9:68, 17:8,97, 21:98, 48:6, 50:24, & 72:23)
_il brûlera AUSSI tous les Musulmans (Coran 19:71, 15:42-43)

✝️1Jn 5:13 que vous puissiez SAVOIR QUE VOUS AVEZ LA VIE ÉTERNELLE

☪️Sourate 46:9 JE NE SAIS PAS ce que l'on fera de moi, NI de vous| Sahih al-Bukhari 3929JE NE SAIS PAS ce qu'Allah me fera

🇻🇦👉🏻☪️LA PAPAUTÉ A CRÉÉ L'ISLAM POUR DÉTRUIRE LES VRAIS CHRÉTIENS D'ORIENT⛪👉🏻🕌
_PÉDOPHILIE (Sunan Abi Daoud 2121, Sourate 65:4, Al-Adab Al-Mufrad 1183, Sourate 76:19-20, 🔎BACHA BAZI)
_bâtiments religieux
_uniformes religieux
_vaines répétitions/récitations
_collier de prière
_idolâtrie / rituels païens
_système politique corrompu déguisé
_croisades, inquisition / djihads, sharia
_mercredi des cendres / la zebiba
_carême, Øviande le vendredi / ramadan, Øporc
_purgatoire après la mort
_dons aux prêtres/imams, prière des morts..
_accent sur Marie, réduisent Jésus
_futur Mahdi / futur Grand Monarque
_pierre noire Kaaba / pied de la statue de Pierre au Vatican + pierre noire à embrasser en Irlande "Blarney Stone" (pour soi-disant éloquence, pouvoir de persuasion, les musulmans pensent obtenir la rémission des péchés)
_antisémites (Hitler, Himmler, Pavelic, Mussolini, Mao, Franco, etc. étaient catholiques, les musulmans affectionnent le nazisme, comme ces fameux cathotradis)
_salut par le mérite des œuvres continuelles (au lieu de la foi en l'expiation définitive, l'évangile ensanglanté de la grâce de Dieu)
_Catholiques fascistes & Musulmans mercenaires ENSEMBLE pour exterminer les Protestants d'Espagne sous Franco: Pierre Van Paassen (journaliste), Days Of Our Years, 1940 (pp. 468-470)

https://i.imgur.com/QpTo6bns.jpeg https://i.imgur.com/uF6AiDcs.jpeg

https://i.imgur.com/3JgbK0Es.jpeg https://i.imgur.com/G6uatmgs.jpeg

https://i.imgur.com/MrAqfSUs.jpeg
Citation de Kaoula
Jésus n'a jamais demandé de vénérer sa mère

Je ne suis pas Catholique, je ne vénère pas Marie.

Qui ai-je au ciel sinon toi? Et il n'y a personne sur terre que je désire à part toi. -Psaume 73:25

Car il y a un seul Dieu, et un seul médiateur entre Dieu et les hommes, l'homme Christ Jésus; -1 Timothée 2:5

Luc 11:27-28
27 Et il arriva, comme il disait ces choses, qu'une certaine femme de la foule éleva sa voix et lui dit: Béni soit l'utérus qui t'a porté, et les mamelles que tu as tétées.
28 Mais il dit: Oui, plutôt, bénis sont ceux qui entendent la parole de Dieu, et qui la gardent.

a) Marie, Reine des Cieux ≠ Jér 7:18, 44:17-25
b) Marie-Médiatrice ≠ 1Ti 3:5, Mt 11:28, Jn 14:13-14, 1Ro 8:39, 2Ch 6:30, Ecc 9:6, 1Jn 2:1-2, Rom 8:26-27,34, Héb 7:25, Ps 73:25
c) Marie sans péché ≠ Lu 1:46-47, 2:22-24, Rom 3:10-19,23
d) Marie Toujours Vierge ≠ Mt 1:25, 12:46, 13:55-56, Mc 3:31, 6:3, Jn 2:12, Act 1:14, Ps 69:8
e) Marie vénérée ≠ Rom 1:25, Ésa 42:8, Lu 2:48-49, Mc 3:31-33, Jn 2:2-4, 7:10
f) Marie Co-Rédemptrice ≠ Act 4:12, Jn 14:6, Rom 5:17, 1Jn 2:1-2, Héb 7:25, Jn 10:1,9, Ps 71:5, 146:5, Jér 17:7, Joë 3:16, 1Ti 1:1, Col 1:27, 1Pi 1:21, Héb 7:25
g) Marie, Mère de Dieu ≠ Mt 12:46-50, Mc 8:19-21, Act 1:14, Jn 2:3-4
h) Marie, Mère de l'Église ≠ Gal 4:26, Ésa 66:13, Ps 27:10, Deu 32:11-12, Mt 23:37, Lu 13:34

En revanche les Musulmans eux aussi l'exaltent, et que dire de leur adoration envers Fatima ou encore la forme du trou qu'ils embrassent à la Kaaba. C'est même de la déesse païenne Al-Lat qu'est issu le dieu des Musulmans. L'idole de la lune.
Citation de Kaoula
Bon j'en ai marre de ton charabia, le Coran parle de l'Evangile et pas de ce que les hommes en ont écrit ensuite, je te l'ai déjà dit mais tu ne veux rien entendre et tu fais juste tes copier-coller... Tu saoules !

C'est le Coran qui a été écrit par les hommes. C'est un plagiat perverti des 6 premiers livres de la Bible. Il existe des dizaines de versions de Coran différentes aux traductions bien différentes et contradictoires.

Ton autorité est un livre invisible que personne n'a jamais vu, dicté par un ange à 600 ailes que personne n'a jamais vu et provenant d'un homme qui ne pouvait ni lire ni écrire.

Mohammed a voulu prendre le rôle militaire de Moïse (puis Josué) pour se créer une opulence infâme sur la crédulité (ou plutôt la vulnérabilité et l'impuissance) des pauvres païens égarés.

Or, le prophète annoncé en Deutéronome 18:15 est bien Jésus Christ, pas Mohammed, comme confirmé par l'apôtre Pierre en Actes 3:20-23:

20 Et il enverra Jésus Christ, qui vous a été prêché auparavant:
21 Lequel le ciel doit recevoir jusqu'au temps de restitution de toutes choses, dont Dieu a parlé par la bouche de tous ses saints prophètes, depuis que le monde commença.
22 Car Moïse a véritablement dit aux pères, Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète, semblable à moi; vous l'écouterez dans toutes les choses qu'il vous dira.
23 Et il arrivera que toute âme qui n'écoutera pas ce prophète, sera détruite du milieu du peuple.
Citation de yzhzhzh
La plupart des prêtres c'est des fils de pute. T'es SDF , tu demandes a dormir dans une église bien au chaud. Ils veulent pas. Moi, je suis mieux qu'un prêtre.
Auto-édit : Qu'ils aillent au diable, ces démons

On s'en fout de comment sont les gens.

Regarde la théologie c'est ça qui importe
Citation de Kaoula
Bon j'en ai marre de ton charabia, le Coran parle de l'Evangile et pas de ce que les hommes en ont écrit ensuite, je te l'ai déjà dit mais tu ne veux rien entendre et tu fais juste tes copier-coller... Tu saoules !

Tu n'as qu'à réfuter ce qui a été présenté dans mon post. Sinon, admets de suivre Satan et de n'avoir que faire de Dieu et de l'amour de la vérité, hypocrite.

Si tu veux approfondir ta connaissance en Islam par ailleurs, je te partage ces ressources : https://linkmix.co/21211845
Apercite https://linkmix.co/21211845

Citation de Zhodd
Pas d'accord.
Il y a qu'une Vérité immuable.
Techniquement si on emprunte le christianisme ou l'islam on a 50% de chance de cramer en Enfer ou de vivre une paix éternelle.
La question est de savoir quelle est la vérité unique avec les bons enseignements :peur:

Un vrai musulman doit respecter toute la chariah et croire rigoureusement au Tawhid, mais de nombreux hadiths montrent que le Paradis se gagne aussi par des actes qui relèvent de la morale universelle :

« Celui qui me garantit ce qu’il y a entre sa mâchoire (sa langue) et entre ses jambes (sa chasteté), je lui garantis le Paradis. »

« Le Paradis est pour celui qui craint Allah, obéit à ses parents, et ne se montre pas arrogant envers les pauvres. »

Guenon faisait du zigzag spirituel, mais on sait pas où il finit le gas après cette vie :peur:

S'il avait une vie à la hauteur de sa réputation et qu'il consacrait sa vie à la prière, à l'humilité et à l'amour de Dieu, cela avec sincérité et non pas pour faire de la religion une forteresse d'orgueil ou un îlot d'égoïsme, je ne vois pas en quoi il serait pire en chrétien que musulman. Sachant qu'il n'est pas né dans cette communauté et que tous ses rapprochements ne peuvent être que méritoires
Citation de BDM
Un vrai musulman doit respecter toute la chariah et croire rigoureusement au Tawhid, mais de nombreux hadiths montrent que le Paradis se gagne aussi par des actes qui relèvent de la morale universelle :

Oui mais si tu crois pas que Mohammed ( sws ) est prophète, tu peux pas rentrer au Paradis.

Tout comme si tu crois pas au Jésus trinitaire, tu es pas assuré pour l'au-delà.

Dilemme :(
Citation de Zhodd
Oui mais si tu crois pas que Mohammed ( sws ) est prophète, tu peux pas rentrer au Paradis.

Tu te forces à regarder les choses par le petit bout de la lorgnette.

Et d'ailleurs, comment tu pourrais croire que Mohammed est un Prophète sans l'avoir jamais rencontré ? En étudiant ses dits. Mais ses dits revèlent que sa vie a été l'accomplissement de vertus universelles : modestie, humilité, sobriété, etc...

Donc, croire à sa Prophétie, c'est appartenir pleinement à la communauté musulmane et se placer sous l'égide du Sceau.

Mais quiconque pratique une vertu mohamedienne, et l'imite, même sans le
savoir, il a déjà une part de croyance en cette Prophétie.

Une croyance qu'on ne peut pas réduire en un culte de la personnalité

Tout comme si tu crois pas au Jésus trinitaire, tu es pas assuré pour l'au-delà.
Dilemme :(

Oui, bien sûr, tu vas faire le Bien toute ta vie mais Jésus, si c'est lui qui est Juge, va t'envoyer en enfer parce que tu n'as pas cru à un mystère de la foi chrétienne :hap:
Citation de BDM
Tu te forces à regarder les choses par le petit bout de la lorgnette.
Et d'ailleurs, comment tu pourrais croire que Mohammed est un Prophète sans l'avoir jamais rencontré ? En étudiant ses dits. Mais ses dits revèlent que sa vie a été l'accomplissement de vertus universelles : modestie, humilité, sobriété, etc...
Donc, croire à sa Prophétie, c'est appartenir pleinement à la communauté musulmane et se placer sous l'égide du Sceau.
Mais quiconque pratique une vertu mohamedienne, et l'imite, même sans le
savoir, il a déjà une part de croyance en cette Prophétie.
Une croyance qu'on ne peut pas réduire en un culte de la personnalité
Oui, bien sûr, tu vas faire le Bien toute ta vie mais Jésus, si c'est lui qui est Juge, va t'envoyer en enfer parce que tu n'as pas cru à un mystère de la foi chrétienne :hap:

Je te réponds en mp ce soir
Citation de Kaoula
Je suis une fausse musulmane pour Z. Qui suis-je ? Où j'ère...

Je pense qu'il faut un minimum d'orthodoxie dans la religion, mais pour des raisons d'ordre pratique : les Musulmans font partie d'une communauté. C'est une religion née dans l'Ancien temps, pas une époque d'individualisme et de monades éclatées. Elle insiste beaucoup sur la vie en communauté, le respect de règles communes, parfois de manière très stricte : mais pas plus qu'à Sparte.
Citation de Zhodd
si tu crois pas au Jésus trinitaire, tu es pas assuré pour l'au-delà.

Tripartite * comme l'homme est âme, corps et esprit.
Et l'homme fut créé à l'image de Dieu.

Il n'y a PAS de Trinité, c'est une idolâtrie païenne recyclée par le Catholicisme Romain et qui rétrograde Jésus en seconde personne seulement dans un système polythéiste.

Alors que le Seigneur Jésus est le Père (son âme), est le Fils (son corps) et est l'Esprit Saint (son esprit).

https://i.imgur.com/EZxAx9es.jpeg https://i.imgur.com/UbbqHv2s.jpeg
Citation de JesusEstDieu
Tripartite * comme l'homme est âme, corps et esprit.
Et l'homme fut créé à l'image de Dieu.
Il n'y a PAS de Trinité, c'est une idolâtrie païenne recyclée par le Catholicisme Romain et qui rétrograde Jésus en seconde personne seulement dans un système polythéiste.
Alors que le Seigneur Jésus est le Père (son âme), est le Fils (son corps) et est l'Esprit Saint (son esprit).
https://i.imgur.com/EZxAx9es.jpeg https://i.imgur.com/UbbqHv2s.jpeg

Mais t'es quel type de chrétien toi ? :(

Selon les trinitaire, Jesus n'est qu'un homme comme parmis tant d'autres, sauf qu'il a l'âme du Pere en lui, ni + ni -.
Le fait qu'il s'est fait chair le limite dans ses attributs ce qui est complètement délirant.

Croire que Jean 8:58 = Exode 3:14 :rire:
Citation de Kaoula
Il y a plusieurs genre de chrétiens comme il y a plusieurs genre de musulmans, c'est le cas aussi pour les juifs.

Il y a grosso-modo les unitariens et les trinitaires.

Mais son truc de tripartite il le sort dou ? C'est chez les orthodoxes ça ?
Liste des sujets