Topic : « Postez pour rejoindre le gang des écureuils »

Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Chaque membre du gang se verra attribuer un emoji adapté :
- Si le membre est digne de respect, il aura un emoji ecureuil
- Si c'est un donut, il aura un emoji https://emojipedia.org/fr/ch%C3%A2taigne
Apercite https://emojipedia.org/fr/ch%C3%A2taigne


Pourquoi rejoindre le gang ?
Pour enfin exister dans ce monde sans but ni sens.
Et surtout, si quelqu'un attaque un membre du gang, on ira tous l'enculer joyeusement (pas le membre, l'autre).

Interdit d'être un écureuil pédé par contre.
Faites une demande clairement sinon je vous mets une chataîgne.

PS : si personne ne veut rejoindre, alors vous êtes tous juifs.
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de Kaoula
Je suis pas un écureuil, je suis une khawla mais je peux défendre un écureuil à l'occasion

soit on est dans le gang soit on n'y est pas, si tu veux la protection des mangeurs de noisettes, à toi de faire le bon choix
:niak:
Liste des sujets