Topic : « C'est inquiétant »

Je ne sais pas quoi faire.

Mon frère qui a la vingtaine, on va l'appeler V, s'est marié récemment avec une femme, qu'il a rencontré il y a même pas 1 an avant, ils se sont dépêchés de se marier prétendant que c'est la religion. Sachant que la femme a 9 ans de plus que mon frere, ce qui est assez inhabituelle (pourquoi elle se marirait avec une jeune) et surtout, SURTOUT, il a un héritage et il dit qu'il va faire son testament bientôt, pour aucune raison soecifique, il ne veut pas dire pourquoi, il dit que c'est juste au cas où, il se passerait un truc.

Vraiment le truc est gros comme une maison, et il ne tilte pas.

Et vu qu'il s'est marié il y a genre un mois, il n'est surement pas prêt de divorcer tout de suite maintant, surtout qu'il aime sa femme aveuglement et qu'il ne nous prend pas du tout au sérieux non plus.
Il est condamné, à partir du moment où il signe le testament, c'est cuit pour lui.
Donc personne n'est mort + tu as tellement bully ton frère qu'il t'écoute plus et préfère vous suicider économiquement plutôt que de risquer de vous fourguer un centime.

C'est du génie social ça.
Citation de LeD
Donc ça fait un seul. RIP.

Le premier c'est une dispute qui a mal tourné, donc 2 ème degrés.
Et maintenant, mon frère qui est pris au piège par une veuve noire.
Chaud :-(
Et puis mon autre frère qui est fou, et qui a dit à sa psychiatre que les médicaments qu'il prenait ne fonctionnaient pas, du coup la psy a dit qu'il devait arreter alors si ça sert à rien, donc elle ne lui pas fait de prescription et donc il n'aura plus de medoc maintenant. Et quand il ne prends pas ses medoc, il est violent.
Donc ça pourra résulter par un meurtre également avec lui.
Evidemment, pas besoin de vous dire que les médicaments fonctionne, et il le sait sûrement, il veut juste pas les prendre et il ment pour ça. C'est intentionnel, s'il devient violent ce sera intentionnel aussi, la maladie n'excuse pas tous non plus, il fait du mal exprès par méchanceté.

Donc plusieurs morts bientôt, peut-être. Mais la veuve noire, ça peut prendre des années, donc peut-être que ça prendra du temps, mais dans tout les cas, il va mourrir quand même.

C'est horrible, je vais être témoins de la mort de tous les membres de ma familles, sans pouvoir rien faire pour empêcher ça. Je suis spectatrice et victime de cet Enfer.
Et je vais peut etre finir orpheline, a la fin. Et je serais peut etre la seule a ne pas me faire tuer.
Citation de LeD
Donc personne n'est mort + tu as tellement bully ton frère qu'il t'écoute plus et préfère vous suicider économiquement plutôt que de risquer de vous fourguer un centime.
C'est du génie social ça.

Non c'est un autre frère, ça.
Et je bully personne moi, diffamateur.

Citation de Flupilatou
quelle religion ? juif ?

Musulman
Citation de LeD
La psychiatre risque son poste si elle ment, toi tu risques sa vie.

Elle ne ment pas mais fait mal son travail. Depuis quand quand ton patient te dit qu'il y a pas d'effet, tu repond d'arreter le traitement, comme ça? Comme si ça n'allait pas avoir de conséquences grave.
Elle n'est pas censé arreter le traitement avec légèreté comme si c'était rien, il faut bien réfléchir à ça.

Elle est objectivement bizarre, si je lui salit sa réputation, c'est mérité, elle est factuellement une mauvaise psychiatre.

Le chantage te réussit pas, on dirait.
Citation de Cagoulay
Elle ne ment pas mais fait mal son travail. Depuis quand quand ton patient te dit qu'il y a pas d'effet, tu repond d'arreter le traitement, comme ça. Comme si ca n'allait pas avoir de consequences grave d'arreter.
Elle n'est pas censé arreter le traitement avec legerete comme si c'était rien, il faut bien réfléchir à ça.
Elle objectivement bizarre, si je lui salit sa réputation, c'est mérité, elle est factuellement une mauvaise psychiatre.

Depuis que les médicaments ont des effets secondaires graves ? Quand on touche à l'équilibre neurologique, on touche aussi à l'équilibre du corps. Les émotions régulent le métabolisme.
Citation de LeD
Depuis que les médicaments ont des effets secondaires graves ? Quand on touche à l'équilibre neurologique, on touche aussi à l'équilibre du corps. Les émotions régulent le métabolisme.

Peut etre, mais peut etre aussi que s'il ne prends pas ses médocs, ce sera pire que avec, non? La maladie mentale n'est pas bonne pour notre équilibre mentale, Sherlock.
Et elle n'est pas bonne non plus l'entourage aussi, avec la violence dont il fait prenve, il doit prendre, c'est irresponsable de prendre des décisions aussi mauvaise. C'est grave.
Citation de Cagoulay
Peut etre, mais peut etre aussi que s'il ne prends pas ses médocs, ce sera pire que avec, non? La maladie mentale n'est pas bonne pour notre équilibre mentale, Sherlock.
Et elle n'est pas bonne non plus l'entourage aussi, avec la violence dont il fait prenve, il doit prendre, c'est irresponsable de prendre des décisions aussi mauvaise. C'est grave.

C'est une mauvaise décision uniquement pour toi. Pour lui, une fois mort, ça ne changera rien à son enterrement. Sinon que vous ayez le seum.
C'est intéressant pour les familles la rente du handicap, c'est pour ça qu'ils sont sous tutelle ou curatelle. Une fois que c'est terminé, ça crée un antécédent qui permet de s'opposer à certaines requêtes de parasites particulièrement tenaces.
Citation de LeD
C'est intéressant pour les familles la rente du handicap, c'est pour ça qu'ils sont sous tutelle ou curatelle. Une fois que c'est terminé, ça crée un antécédent qui permet de s'opposer à certaines requêtes de parasites particulièrement tenaces.

Il n'est pas sous tutelle. Mais faut faire de connerie. S'il est violent lorqu'il arrête les medoc, il faut pas ne plus lui prescrire, c'est le meilleur moyen de causer une catastrophe derrière. C'est du bon sens.

Et j'ai pensé aussi a demander a des psy s'il existait une sorte de truc comme pascal le grand frere pour eduquer ma famille, parce que je suis bien consciente que c'est pas la maladie le probkeme, mais sa mentalité de merde. Mais quand il est malade, c'est un facteur aggravant car ça désinhibe les traits de caractères déjà présent de base, donc il est plus violent que d'habitude et plus souvent.
Donc il faut soigner la psychiatrie, et la psychologie, parce que les 2 sont problématiques. Et si on regle le problème de la psychologie, bah s'il retombe en psychose alors il sera pas violent, car son caractere aura changé.
Mais pour fqire une therapie psychologique, il ne doit pas etre en etat de crise psychotique, il doit quand meme traiter les symptomes pour qu'ils soit stable, donc avec les medoc car il n'y a aucun autre moyen de le faire, et après, une fois stabilisé, on éduque.
Mais s'il prends plus ses medoc, il fout mon plan en l'air.
Citation de Cagoulay
Il n'est pas sous tutelle. Mais faut faire de connerie. S'il est violent lorqu'il arrête les medoc, il faut pas ne plus lui prescrire, c'est le meilleur moyen de causer une catastrophe derrière. C'est du bon sens.
Et j'ai pensé aussi a demander a des psy s'il existait une sorte de truc comme pascal le grand frere pour eduquer ma famille, parce que je suis bien consciente que c'est pas la maladie le probkeme, mais sa mentalité de merde. Mais quand il est malade, c'est un facteur aggravant car ça désinhibe les traits de caractères déjà présent de base, donc il est plus violent que d'habitude et plus souvent.
Donc il faut soigner la psychiatrie, et la psychologie, parce que les 2 sont problématiques. Et si on regle le problème de la psychologie, bah s'il retombe en psychose alors il sera pas violent, car son caractere aura changé.
Mais pour fqire une therapie psychologique, il ne doit pas etre en etat de crise psychotique, il doit quand meme traiter les symptomes pour qu'ils soit stable, donc avec les medoc car il n'y a aucun autre moyen de le faire, et après, une fois stabilisé, on éduque.
Mais s'il prends plus ses medoc, il fout mon plan en l'air.

La crise vie entière. :rire:
Liste des sujets