Topic : « C’est possible d’être un homme libre sans avoir les yeux ble »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de 14huithuit
Napoléon, Louis XIV, Charlemagne, Guillaume le Conquérant, Gengis Khan https://i.aveshack.com/e7a3089ea5c52123.png
Auto-édit :
Moi.

D’après google
Il n'y a pas de consensus définitif sur la couleur des yeux de Louis XIV

Les yeux de Napoléon étaient aux dires des observateurs soit bleus soit gris bleu soit gris clairs

Charlemagne's eye color is consistently described in historical accounts and artistic depictions as blue, often noted in conjunction with his fair skin and blonde hair

William the Conqueror's eye color is not definitively known, though one account suggests he had "different colored eyes"

There is no definitive record of Genghis Khan's eye color, though some later descriptions by the 14th-century historian Rashid al-Din claimed he had red hair and green eyes

Ok pour Genghis Khan il n’avait peut-être pas les yeux bleus mais verts :)
Avatar de MarinPecheur88 MarinPecheur88
Citation de LoveStreet
Evidemment qu'on est une race supérieure et qu'on a dirigé le monde.

Les hommes supérieurs ont les yeux bleus ça c’est sur mais ça veut pas forcément dire que tout ceux qui ont les yeux bleus sont comme ça

Mais oui perso jsuis deg de pas avoir les yeux bleus
Citation de Divin
Tu dégoûtes sale cuck

J’y peux rien khey j’étais à une réunion j’ai vu tout ceux qui parlait c’était des gens importants ils avaient tous les yeux bleus par contre dans le public on était beaucoup à avoir les yeux marron après j’ai réfléchi je me suis dit bordel pratiquement tout les chefs d’état ils ont les yeux bleus et dans l’histoire ça doit être pareil c’est comme si les gens aux yeux bleus ils avaient cette énergie qui leur fait prendre des décisions juste je sais pas quelque chose dans le genre
Citation de MarinPecheur88
Ouai

Tu es sûr ? Je dormais en histoire mais le rôle de dirigeant en général s'accompagne d'une montagne de responsabilités et d'obligations. Je sais pas ce que t'en penses mais ça fleure pas la liberté tout ça.
Citation de Physalie
Tu es sûr ? Je dormais en histoire mais le rôle de dirigeant en général s'accompagne d'une montagne de responsabilités et d'obligations. Je sais pas ce que t'en penses mais ça fleure pas la liberté tout ça.

Bah pour moi je vois ça comme la liberté, c’est le propriétaire d’esclave qui est libre, pas l’esclave, même si le maître lui donne plein de temps libre. Et je vois pas les singes qui mange des bananes toute les journée en se grattant le cul comme des symboles de liberté après la aussi c’est que mon avis je me trompe peut être
Liste des sujets