Topic : « Je me présente ^_^ »
Citation de Divin
Citation de UnknownPatriotJe me suis intégré sans me présenter, tu l'expliques comment ?
Citation de DivinPar contre ça c'est des conneries
Citation de MinaOn est sur Avenoël, on s'en branle de qui tu es. On te défini par ce que tu postes et rien d'autres.
Il m'a l'air d'y avoir beaucoup de gens qui n'apprécie pas les nouveaux, j'espère que vous apprendrez à me connaître
Ici, se présenter c'est faire l'aw
![]()
Les nouveaux qui ne se sont pas présentés et qui n'ont pas d'avatar, c'est pas comme ça que vous réussirez votre intégration.
Auto-édit : Et putefeministe ? Il ne s'est jamais présenté et n'a jamais eu d'avatar non plus
La même, je me suis jamais présenté. J'ai lu la charte alors que j'était déjà bronze

Citation de Divin
Citation de UnknownPatriotJe me suis intégré sans me présenter, tu l'expliques comment ?
Citation de MinaOn est sur Avenoël, on s'en branle de qui tu es. On te défini par ce que tu postes et rien d'autres.
Il m'a l'air d'y avoir beaucoup de gens qui n'apprécie pas les nouveaux, j'espère que vous apprendrez à me connaître
![]()
Les nouveaux qui ne se sont pas présentés et qui n'ont pas d'avatar, c'est pas comme ça que vous réussirez votre intégration.
Moi aussi sauf qu'on est arrivé pendant la grande migration donc on avait pas vraiment besoin de se présenter puisque tout le monde recommençait à zéro. Là c'est différent puisque la grande migration, c'était il y a 5 mois et que la plupart des forumeurs se connaissent entre eux d'où le besoin de se présenter pour en savoir un peu plus.
Citation de Divin
Citation de MinaJ'assume avoir fait mon AW sur ce coup-là mais ça ne t'empêche toujours pas d'en être un aussi, remarque.
Excusez-moi, pourquoi le monsieur qui m'a dit de pas faire mon AW a fait un topic Divin>all
aujourd'hui ?https://avenoel.org/topic/157579-1-divin-all En fait faut faire son aw quand on est connus c'est ça ?
Haha c'est vrai, mais ne vient pas me montrer mes défauts si tu les partages. On n'est pas lavé par plus sal que soit me disait ma maman ^_^
Citation de Divin
Citation de UnknownPatriotY a des cas à part, si quelqu'un est intéressant il se fait vite remarqué & intégré, ce qui ne peut être le cas de l'auteur
Citation de DivinMoi aussi sauf qu'on est arrivé pendant la grande migration donc on avait pas vraiment besoin de se présenter puisque tout le monde recommençait à zéro. Là c'est différent puisque la grande migration, c'était il y a 5 mois et que la plupart des forumeurs se connaissent entre eux d'où le besoin de se présenter pour en savoir un peu plus.
![]()
Je ne juge pas avant d'en avoir vu un peu plus sur lui.
Laisse lui le temps de s'adapter et on verra bien comment ça finira et si t'es intéressant par ici
Et petite parenthèse, tu ne te fais pas remarquer ici quand t'es intéressant. Tu te fais remarquer ici surtout si t'es un cancer ou un troll de mauvaise qualité (cf. Uniques par exemple)

Les kheyettes dans ton genre me dégoûtent. T'es pas capable de parler normalment avec les kheys ? Non tu dois bien faire ton aw à te présenter blabla, on s'en bats les couilles de qui tu es.
Sinon, postes tes seins je pense qu'a part ça tu servira à rien ici.