Topic : « Bts World Tour "LOVE YOURSELF" »
Citation de LennethAvec Bts le show est toujours au rendez vous
La musique est zéro mais y'a moyen que le show vaille le coup
Mais c'est gay quand même sérieux

Citation de AliceNakiri
Citation de EliatropeC'est dans plusieurs mois ta le temps d'économisé
Pas moi car pas de sous
je suppose qu'il faut réserver des mois à l'avance et j'ai d'autre projets

Citation de EliatropeVraiment dommage
Citation de AliceNakirije suppose qu'il faut réserver des mois à l'avance et j'ai d'autre projets
Pas moi car pas de sous

Citation de AliceNakiri
Citation de AliceNakirije suppose qu'il faut réserver des mois à l'avance et j'ai d'autre projets
Pas moi car pas de sous
Tu y vas ?
Citation de UnknownPatriot
Vu le nombre d'handicapés qui utilise tous leur téléphones avec flash activé pour filmer. Vous risquez de rien voir
je trouve ça triste de filmer le moment présent pour le montrer une seule fois tout au plus
Citation de UnknownPatriotJe filmerai un peu aussi si j'y vais ce moment restera graver dans ma mémoire
Vu le nombre d'handicapés qui utilise tous leur téléphones avec flash activé pour filmer. Vous risquez de rien voir

Citation de EliatropeJe sais pas ca dépend de plein de facteur mais si j'ai l'occasion bien sur que j'irais
Citation de AliceNakiriTu y vas ?
Pas moi car pas de sous

Citation de AliceNakiri
Citation de UnknownPatriotJe filmerai un peu aussi si j'y vais ce moment restera graver dans ma mémoire
Tu ne préférais pas profiter de l'instant en le regardant avec tes propres yeux plutôt que de le regarder avec un téléphone ?
Citation de UnknownPatriotj'ai dis que je filmerai un peu je vais pas filmer tous le show
Citation de AliceNakiriTu ne préférais pas profiter de l'instant en le regardant avec tes propres yeux plutôt que de le regarder avec un téléphone ?

Citation de AliceNakiri
Citation de UnknownPatriotj'ai dis que je filmerai un peu je vais pas filmer tous le show
Citation de AliceNakiriTu ne préférais pas profiter de l'instant en le regardant avec tes propres yeux plutôt que de le regarder avec un téléphone ?
De toute façon, ça sert à rien de filmer puisque toutes les groupies vont gueuler comme des chèvres au bord de la mort et t'auras plus de chances de filmer les mains des autres spectateurs que le spectacle en lui-même