si oui, que pensez-vous de ma théorie qui implique que le mur des lamentations aurait un lien avec ce pacte?
Topic : « croyez-vous aux pactes avec le diable? »
Et qui connait le Secret de l'emplacement d'Auschwitz ?
Citation de Kaoula
Je ne connais pas ta théorie donc explique
je n'ai pas vraiment creusé, mais je constate un lien entre les célébrités (dans le monde de la politique ou non) et ce mur. même si un bon paquet de chanteurs, stars du monde du cinéma, footballeurs etc ne s'y sont pas officiellement rendus, ces industries là sont tenues par des J, d'où le lien que j'ai fait entre la fameuse rumeur du pacte avec le diable et le mur des lamentations
Le contrat où il y a marqué "Je soussigné Mr Schmilblick atteste avoir vendu mon âme à Mr Lucifer Diable habitant au 666 rue des enfers le 26/09/2025" ? J'ai pas pris ça au sérieux je t'avoue mais maintenant que j'y pense la tête du type qui m'a fait signer était pas banale.
Citation de daokedao
Théorie de merde + j'y crois pas.
Preuve que ça existe ? Ton cul ?
Q.I de négresse /20? tu connais la définition du mot "théorie" ou c'est bcp trop pour ta minuscule cervelle de singe??
Citation de Kaoula
Moi je crois à Iblis et ses sbires donc à des pactes, mais je ne pense pas que juste prier au mur des lamentations soit faire un pacte avec le diable.
je ne pense pas non plus c'est juste ce lien entre célébrités/politiques qui y vont les uns après les autres, ainsi que le nombre d'industries tenues par des J qui m'y a fait penser, après ça ne reste que des théories
Il y a une rumeur qui dit que le mur n'est pas un vestige du temple des J mais une ancienne base anunnakis où Enki et compagnie décollaient et tati tata, c'est tellement foufipersonne n'y croit à cette rumeur j'espère? c'est tellement loufoque putain celui qui a sorti ça devait être mort-né sous crack
Ca existe, et c'est un aveu de rejet du Christ.
Et la signature se fait avec son propre sang.
Et la signature se fait avec son propre sang.