Je sais que tu es un fidèle allocataire, rappelle nous de quoi
Topic : « LeD, tu as l'AAH ? »
Citation de LeDZ
Je sais que tu es un fidèle allocataire, rappelle nous de quoi
Je touche l'impôt sur la connerie. Il y a des gens qui ont voulu insister pour que j'aille saluer l'efficacité des services sociaux. Ils ont pas réussi à faire en deux ans ce que j'ai fait seul en 8 mois. Heureusement que je comptais pas sur eux quand mon père se droguait à la maison ado. Maintenant c'est pas vraiment les allocs que tu payes, c'est plutôt les dommages et intérêts.

Aller me blablablate pas le cul, je sais que y a quelques mois tu avais chialé quand on parlait de couper l'Etat Providence parce que tu étais l'un de ses affidés
Tavu, c'est fou, quand on met aux gens 6 ans de malus et qu'on en rajoute 3 ils prennent une décision économique folle : couper les vivres des boomers.
J'avais une vieille machine en stock au cas où. 

Citation de LeD
Je touche l'impôt sur la connerie. Il y a des gens qui ont voulu insister pour que j'aille saluer l'efficacité des services sociaux. Ils ont pas réussi à faire en deux ans ce que j'ai fait seul en 8 mois. Heureusement que je comptais pas sur eux quand mon père se droguait à la maison ado. Maintenant c'est pas vraiment les allocs que tu payes, c'est plutôt les dommages et intérêts.
Ego typique du parasite social indécrottable.
Je discutais il y a peu avec un SDF édenté et chevelu, qui m'expliquait écrire des best sellers.
Citation de blkr
Ce qui m'expose c'est qu'il passe sa vie à cracher sur les gauchistes alors que ce sont les gauchistes qui font tout pour aider les plus démunies comme lui avec des aides sociales
Cet homme est un fou
C'est fou, parce qu'aux USA, pays d'ultra droite libérale prédatrice, il y a des associations. En Suisse, pays d'ultra droite libérale prédatrice, il y a des associations. Au communistan, pays d'ultra gauche nombriliste, il y a des associations. Le monde ne nous envie rien.
Tu devrais sortir de ton dôme une fois de temps en temps.
Ce que le monde ne nous envie pas : 70% de charges salariales qui partent en zone de non-droit
- Pas de retraite au programme pour moi.
- Pas de chômage pour construire son projet professionnel, c'est interdit si ce n'est pas le projet prévu par l'URSS française.
- Pas de projet de réinsertion par le travail, pour ça il faudrait pouvoir récupérer les 70% qui partent en zone de non droit effective.
La religion communiste, c'est pas à la carte. Soit ta vie rentre parfaitement dans les petites cases prévues par les experts en fracture sociale, soit tu leur fais payer leurs grands morts ces manquements qu'ils ne sauraient voir.
C'est pas à cause des zarabs si le RN est à 33%. La gauche sait faire la démonstration quotidienne de sa déconnexion du réel.
- Pas de retraite au programme pour moi.
- Pas de chômage pour construire son projet professionnel, c'est interdit si ce n'est pas le projet prévu par l'URSS française.
- Pas de projet de réinsertion par le travail, pour ça il faudrait pouvoir récupérer les 70% qui partent en zone de non droit effective.
La religion communiste, c'est pas à la carte. Soit ta vie rentre parfaitement dans les petites cases prévues par les experts en fracture sociale, soit tu leur fais payer leurs grands morts ces manquements qu'ils ne sauraient voir.
C'est pas à cause des zarabs si le RN est à 33%. La gauche sait faire la démonstration quotidienne de sa déconnexion du réel.
Vas y maintenant, fais marcher ton intelligence collective de non-schizophrène et dis moi quel intérêt objectif j'ai à me mettre sur le banc de la gauche si je suis dans le besoin social ?
Rappel qu'Usul n'est pas noir et pourtant il est antiraciste.
Rappel qu'Usul n'est pas noir et pourtant il est antiraciste.
Ca y est, t'as lu l'histoire à l'endroit maintenant ?
Dis moi pourquoi je devrais produire un seul centime, maintenant ?
La vérité, c'est que ne supportes pas que les gens s'en sortent autrement, il vaut mieux les torpiller de peur que ça se sache de l'autre côté du mur. 

Je crois que blkr a fait un AVC. Il n'avait pas vu qu'il y avait un extérieur aux parois.
Rappel qu'on a toujours pas vu la couleur de ton CV pendant que tu critiques.
Trève d'enrobage TheD, que fais-tu de ta vie ?