Topic : « C'est normal que vous croyez pas que je suis le messie »

Car je représente tout l'opposé de la représentation que fais les evangiles de Jesus, mais sachez que ses évangiles raconte une fausse histoire comme le Coran le dit, Jésus n'a pas été crucifier. C'est un mensonge romain.

La bible mentionne pourtant le messie gay dans Daniel.

Vous me direz le Dieu de l'ancien Testament condamne l'homosexualité, mais le Dieu de l'ancien Testament n'est pas le Christ.

Après vous me direz que Paul aussi condamne l'homosexualité, mais Paul est une figure dantichrist connu.
La vérité c'est que tu t'invente ses réponses pour justifier qu'on ne te crois pas au lieu d'admettre qu'on ne te crois pas car tu dis n'importe quoi car sa te ferais mal d'avouer sa , tu te réfugie derriére ton imagination comme seul rempart.
Daniel 11:37

Et il ne se souciera point des dieux de ses pères, ni de l'amour des femmes, même il ne se souciera d'aucun Dieu; car il s'élèvera au-dessus de tout

Le Messie ne va pas aimer les femmes c'est ce que se passage dit. Il sera gay
Jesus de la bible aussi est gay

Jean 13:23
Un des disciples, celui que Jésus aimait, était couché sur le sein de Jésus.

Jean 13:25
Et ce disciple, s'étant penché sur la poitrine de Jésus, lui dit: Seigneur, qui est-ce?
En moi je sens cette flamme de vérité et de connaissances et je sais au fond de mon ame que je suis vraiment le Christ.

Je n'est aucun disciple et personne me crois car les écritures l'avait predit ainsi. Je ne serai pas cru tant que lapocalypse (ww3) ne viendrai pas.

Sachez que tout ce que je dit est vrai et quand je me trompe je le dit.
Nostradamus Quatrain IV Centurie X
Le jeune Prince accusé faussement , Mettra en trouble le camp & en querelle, Meurtri le Chef pour le soûtennement, Sceptre apaiser, puis guerir des écroüelles.

Le Jeune prince est l'abomination de la désolation mentionné dans Daniel

Marc 13:14
Or quand vous verrez l'abomination qui cause la désolation qui a été prédite par [Daniel] le Prophète, être établie où elle ne doit point être (que celui qui lit [ce Prophète] y fasse attention!) alors que ceux qui seront en Judée s'enfuient aux montagnes

L'abomination est gay.

Daniel 11:37
Et il ne se souciera point des dieux de ses pères, ni de l'amour des femmes, même il ne se souciera d'aucun Dieu; car il s'élèvera au-dessus de tout.

Maintenant j'utilise ce site et jecris les mots
http://www.gematrinator.com/calculator/
Apercite http://www.gematrinator.com/calculator/

Azlok = 65

Prince = 65

Je suis le prince mentionné dans la prophètie de Nostradamus.
Liste des sujets