Topic : « Votre avis sur l'Italie, les Italiens et les Italiennes ? »
J'les aime pas
C'est un enfer de vivre en Italie (3 mois a 40°c non stop l'été surtout a Florence qui est dans une cuvette) le tourisme irrespirable (même en hiver c'est aussi rempli qu'en France au mois d'août) ...
+ Les mêmes problèmes d'immigration + les ritals tarés
J'appelle concrètement ça l'enfer

Après il y a pas mal d'italiens sympas aussi plus sympa que les Français, bonne joie de vivre, fier de leur pays, catho solide des gens a l'ancienne et respectable
Mais concrètement c'est l'enfer

+ Les mêmes problèmes d'immigration + les ritals tarés
J'appelle concrètement ça l'enfer

Après il y a pas mal d'italiens sympas aussi plus sympa que les Français, bonne joie de vivre, fier de leur pays, catho solide des gens a l'ancienne et respectable
Mais concrètement c'est l'enfer

Citation de Chlamydomonas
Tant mieux mon ami ne sera pas a Florence
Mdr

Et les Italiennes ?
Bah super bonne évidemment seul point positif

Mon ami ne sera vraiment pas a Florence hein par contre, tu avais mal deviné
ils se prennent pour le centre du monde depuis 3000 ans
Des narbos qui se prennent pour autre chose que des narbos.
Y'a qu'à voir Conversacuck
Y'a qu'à voir Conversacuck
Trop belles les italiennes elles ont une classe que les putes françaises n’ont pas
Les italiens sont sympas overall même s’ils se prennent pas pour de la merde et sont dans l’excès h24, ils ont moins le logiciel arabe mental enjuivés que les français
Les italiens sont sympas overall même s’ils se prennent pas pour de la merde et sont dans l’excès h24, ils ont moins le logiciel arabe mental enjuivés que les français
Faudrait quand même préciser où en Italie, parce que Bologne et Naples ont pas grand chose à voir par exemple
Citation de LeDZ
Faudrait quand même préciser où en Italie, parce que Bologne et Naples ont pas grand chose à voir par exemple
Vers Milan
Les femmes italiennes sont plus traditionnelles que les femmes espagnoles.. De manière générale l'Italie plus à droite traditionnelle, tandis que l'Espagne est plus à gauche et progressiste..
Les italiens sont pour souvent assez sympas. Après Les italiens du NORD ne sont pas les italiens du SUD. Ils sont assez raciste envers les noirs, et les noirs font souvent des boulots de merde.
Les italiens sont pour souvent assez sympas. Après Les italiens du NORD ne sont pas les italiens du SUD. Ils sont assez raciste envers les noirs, et les noirs font souvent des boulots de merde.
Les meilleurs des narbos
The best of the narbonoides
The best of the narbonoides
Vers Milan
C'est une ville européenne golémisée. J'ai créché partout en Italie, la Milanaise c'était la seule qui parlait du réchauffement climatique avec cet air de victime qu'ont les citadins français.
Ceci dit elle avait bougé dans le Piémont pour reprendre un vignoble et s'occuper de sa vieille mère, ils sont beaucoup plus sains que les Fronçais, en général
C'est des arnaqueurs dans l'âme