enfait?
Topic : « Il y a quoi de pire que les algeriens »
Citation de saintfumier
pourquoi cette haine des coranistes?
Le mécréant avéré ment sur la religion mais au moins il sait qu'il est mécréant et assume sa position de mécréant.

Le coraniste éclatax ment constamment sur la religion mais a le culot de te dire qu'il est lui le vrai musulman authentique.

C'est vrai qu'une petite rue d'Aerschot dans ta ville éclatée ça te ferait le plus grand bien.
Défends ton dogme en mp au lieu de nous raconter tes couilles ici, ça fait 2 jours que t'es h24 sur le forum et pourtant je vois plus de réponse, étrange.
Défends ton dogme en mp au lieu de nous raconter tes couilles ici, ça fait 2 jours que t'es h24 sur le forum et pourtant je vois plus de réponse, étrange.
Pas grand chose...
Il y a les pakpaks et les aborigènes qui sont pas mal, mais le batard algérien consanguin ramasse la palme, il faut l'avouer.

Il y a les pakpaks et les aborigènes qui sont pas mal, mais le batard algérien consanguin ramasse la palme, il faut l'avouer.

Algérien, la pire des races 🔥💪🏼
Citation de fabiochagas
tout se passe dans sa tête, il m'imagine sur un matelas plein de pisse enchaînant les joints et les verres de Smirnoff, naviguant à longueur de journée sur le forum
et maintenant il projette ses fantasmes d'homosexuel sur moi
Oui oui je "t'imagine" faire tout cela.

Citation de fabiochagas
d'acc le syrien, c'est quand que tu retournes dans ton shithole déjà? as-tu investi un seul euro là-bas depuis?
Non seulement j'investis mais surtout je soutiens financièrement ma famille sur place depuis près d'une dizaine d'années.
Et toi le ptit harki tu comptes rentrer dans ton véritable shithole un jour ? Celui où le lait est introuvable, et où le gazon moisi sur le bord des routes est peint en vert ?
T'y retournes jamais et t'investis rien du tout, tu mens comme tu respires le déchet harki enfant de la Ripoublique.
Oui l'Algérie première puissance mondiale on est au courant tqt, tout le monde flippe de vous, tout le monde vous jalouse et adorerait vivre sur votre territoire.
Oui l'Algérie première puissance mondiale on est au courant tqt, tout le monde flippe de vous, tout le monde vous jalouse et adorerait vivre sur votre territoire.
Citation de fabiochagas
il y a du lait dans tous les magasins/épiceries et pas mal d'espaces verts le low, j'y retourne souvent et j'y investis bien évidemment
malgré ses problèmes l'Algérie reste et restera à des années lumières de ton shithole du moyen-orient, même les turcs ne veulent pas de vous bordel
Espece de fils de pute non seulement vous n'avez pas de lait mais quand il y en a il est en poudre et quand tu en as tu dois encore esperer trouver de l'eau pour le diluer. Vous etes des merdes intersiderales dans tous les domaines routes defoncées, penurie de lait,de pneu, d'huile d'eau de loubia de la3dess. Pays de consanguins resultant de 500 ans de viols franco turcs. Aucune histoire, aucune gastronomie aucune architecture rien. Vous etes tellement des demeurés que vous trouvez encore le moyen d'etre pauvre en produisant gaz et petrole
Citation de saintfumier
Espece de fils de pute non seulement vous n'avez pas de lait mais quand il y en a il est en poudre et quand tu en as tu dois encore esperer trouver de l'eau pour le diluer. Vous etes des merdes intersiderales dans tous les domaines routes defoncées, penurie de lait,de pneu, d'huile d'eau de loubia de la3dess. Pays de consanguins resultant de 500 ans de viols franco turcs. Aucune histoire, aucune gastronomie aucune architecture rien. Vous etes tellement des demeurés que vous trouvez encore le moyen d'etre pauvre en produisant gaz et petrole
wallah parle bien de mon pays ahiii j'vais m'énerver
Citation de fabiochagas
tu défends un syrien la? t'es au courant que les arabes du levant nous détestent, nous infériorisent espèce de petite salope de service? tu avances des pseudo-faits en n'ayant jamais été sur place le golem, continues à te goinfrer de fake news propagées par les comptes moorish des réseaux pour stimuler ta minuscule cervelle d'attardé mental, et je ne répondrais même pas sur notre gastronomie/architecture, pire argument ever
et pour ta gouverne, c'est la même merde au Maroc et en Tunisie, ces pays sont toujours autant pauvres malgré l'afflux de touristes en été, mais bon visiblement tu n'es jamais sorti de Casa, Rabat, Marrakech et Tanger pour le voir
contrairement à toi qui passe ta vie sur des comptes moorish anti-dz je perds pas mon temps à gober des conneries propagées par les comptes anti-marocains pour venir raconter de la merde sur le forum comme tu le fais si bien, depuis ton canapé de golem pendant que ceux qui crèvent de faim au bled n'en ont rien à foutre de cette pseudo-guerre, d'un côté comme de l'autre tu comprends le golem
ouuf la vérité fait mal au cul hein

Le maroc vous baise sans gaz et sans petrole et tous ce que j'ai cité avant est vrai. Tu vis dans un shithole et tunas du sang franco turc. Vous etes la pire race sur terre meme les negres vakent mieux que vous. Meme votre devise pue le viol multicivilationnel : one two three viva l'algérieAuto-édit :
Citation de fabiochagas
tu défends un syrien la? t'es au courant que les arabes du levant nous détestent, nous infériorisent espèce de petite salope de service? tu avances des pseudo-faits en n'ayant jamais été sur place le golem, continues à te goinfrer de fake news propagées par les comptes moorish des réseaux pour stimuler ta minuscule cervelle d'attardé mental, et je ne répondrais même pas sur notre gastronomie/architecture, pire argument ever
et pour ta gouverne, c'est la même merde au Maroc et en Tunisie, ces pays sont toujours autant pauvres malgré l'afflux de touristes en été, mais bon visiblement tu n'es jamais sorti de Casa, Rabat, Marrakech et Tanger pour le voir
contrairement à toi qui passe ta vie sur des comptes moorish anti-dz je perds pas mon temps à gober des conneries propagées par les comptes anti-marocains pour venir raconter de la merde sur le forum comme tu le fais si bien, depuis ton canapé de golem pendant que ceux qui crèvent de faim au bled n'en ont rien à foutre de cette pseudo-guerre, d'un côté comme de l'autre tu comprends le golem
ouuf la vérité fait mal au cul hein

Le maroc vous baise sans gaz et sans petrole et tous ce que j'ai cité avant est vrai. Tu vis dans un shithole et tunas du sang franco turc. Vous etes la pire race sur terre meme les negres vakent mieux que vous. Meme votre devise pue le viol multicivilationnel : one two three viva l'algérieCitation de saintfumier
one two three viva l'algérie
Citation de Kaoula
Saint Fumier est pire qu'un algérien parce qu'il ne veut pas reconnaître la pré histoire, l'histoire et la culture de l'Algerie et ça c'est low QI.