Topic : « Pour l'instant, pas de traces de la bestiole »
A part pour la bourse de Schlomo, patron d'un labo d'analyses, quel est l'intérêt de regarder si tu as risque d'avoir un cancer de la prostate si tu te l'es faite enlever la tienne par le frère de Schlomo, chirurgien-urologue ?

Citation de 30cm-au-reposRôh, ne me dis pas que tu penses qu'un cancer enlevé est un cancer qui ne reviendra plus, nooon, ne me le dis pas !
quel est l'intérêt de regarder si tu as risque d'avoir un cancer de la prostate si tu te l'es faite enlever la tienne?
''Il est, parait-il, des terres brûlées donnant plus de blé qu'un meilleur avril''.
Citation de KaoulaMerci madame.
Courage, Lykke
Citation de Lykke
Rôh, ne me dis pas que tu penses qu'un cancer enlevé est un cancer qui ne reviendra plus, nooon, ne me le dis pas !
Pourtant, le PSA permet de regarder l'évolution d'un cancer de la prostate.
De toute façon, c'est plié pour toi, le gros porc : tu n'as rien changé à ton hygiène de vie déplorable malgré les nombreux effets secondaires et les avertissements de tout le dotorg.
Maintenant, la question n'est pas de savoir si tu vas avoir une métastase, mais quand, et surtout si celle-ci sera foudroyante ou si Schlomo aura le temps de te fourguer des tonnes de traitement hors de prix avant que tu ne crèves dans d'atroces souffrances.

Citation de Kaoula
Tu n'as pas peur d'un effet karma, toi, pour lui parler comme ça
Ta gueule la femelle.
Si tu étais un peu moins conne et avec l'esprit moins guidé par ton vagin, tu comprendrais que c'est lui qui se prend un retour de karma.

Citation de Kaoula
Vous êtes des monstres...
Trop bonne, trop conne, c'est à cause de ton empathie de guimauve que tu as collé un monstre dans les pattes de tes parents

Citation de Kaoula
Je préfère être comme ça que de n'avoir aucun scrupule à usurper des identités de gens potentiellement morts ou autre juste pour rendre les gens encore plus tarés, Josaphat...
J'ai rien usurpé, je suis Dan Yunes, poète maudit 😏
Au passage Zirmi n'est pas mort, c'est facilement vérifiable sur la base de données des décès de l'INSEE... Il a déménagé à Lorient après avoir été expulsé de son appart Impasse Gaudelet dans le 12ème et sombre de plus en plus dans la folie