Topic : « J'ai fait mon stage de professeur en Lorraine »

Quand je repense à quel point les
« formateurs », surtout ceux de Moselle, avaient un balai dans le cul : de vrais golems prussiens

Ils ont bien sûr totalement marché dans le délire Covid

Un jour, certains d'entre nous étaient rentrés dans une salle à contre-sens des indications, et la Golem en chef nous avait dit :

« A l'attention des collègues qui n'ont pas respecté le sens de circulation dans les couloirs... est-ce que vous êtes venus en roulant à contre-sens sur l'autoroute :) ? »

Putain :rire:
Y avait aussi le prof de maths qui nous avait fait asseoir nominalement un par table, en insistant bien pour que personne ne change de place, ça avait pris 30 minutes :rire:
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
« A l'attention des collègues qui n'ont pas respecté le sens de circulation dans les couloirs... est-ce que vous êtes venus en roulant à contre-sens sur l'autoroute :) ? »
Putain :rire:

:rire:
Citation de Zhodd
Tu travail dans le privé ou dans le publique ?

Publique, là où y a bon la prime REP+ au grandremplacement :)
Citation de LeDZ
Publique, là où y a bon la prime REP+ au grandremplacement :)

T'as prit la hagrah dans tes premières années en tant que prof envoyé dans les ZEP ? :)
Citation de Zhodd
T'as prit la hagrah dans tes premières années en tant que prof envoyé dans les ZEP ? :)

Non, j'ai eu de la chance. J'ai fait un collège aryen de la Meuse, un lycée bourge de Nancy, et une REP + tranquille à Marseille
Liste des sujets