Topic : « François Bégaudeau méthodiquement détruit par Ego Non »
excellente chaîne Ego Non au passage
abonnement chaudement recommandé si vous vivez dans une grotte
Citation de SF3K
excellente chaîne Ego Non au passage
Je suis frustré parce que j’avais payé l’abonnement à son Patreon à l’époque juste avant qu’il supprime son Patreon pour je ne sais plus quelle raison

Auto-édit : J’ai pas été remboursé
Bordel, 1:51:14 de vidéo!
On ne débat pas avec Bégaudeau. C’est un sadique; et il a bien compris que c’est facile d’uriner sur la tête des “communistes de droite” comme Rougeyron vu qu’ils évitent le fait racial et la question jvive.
Ego non est une chaîne top qualité, j aime bien son phrasé à ce bougre
Auto-édit : De*
Begaudeau je le vois surtout comme un punk (ce qu'il est à la base), il a d'ailleurs commencé sa carrière dans ce groupe
Bref, le gars est un adepte du rage bait et ça marche
Citation de Corbeaupoilus
Ego non est une chaîne top qualité, j aime bien son phrasé à ce bougre
C'est le seul homme de "droite" qui sait se tenir droit paradoxalement et ne pourra jamais nous faire honte, avec une tendance contre-révolutionnaire que j'apprécie particulièrement, il est calme et posé, bardé d'un logos et d'une culture et d'un bon sens peu commun, bref il a une allure académique d'un ancien temps, qui fait plaisir à voir, et de savoir, qu'elle existe encore surtout.
Citation de Podovoro
Begaudeau je le vois surtout comme un punk (ce qu'il est à la base), il a d'ailleurs commencé sa carrière dans ce groupe
Si Begaudeau est punk moi je suis juif, il est rien du tout.
Rien que comment il a détruit ce clochard de Rougeyron j'éprouve une forme de sympathie pour Begaudeau 

Citation de LoveStreetBen il était un peu comme m^me
Si Begaudeau est punk moi je suis juif, il est rien du tout.

Rougeyron est la pire des mayrdes; toujours à ramper devant les communistes et à insulter les droitards déters comme feu JMLP. C’était tellement jouissif de le voir faire caca mou quand Bégaudeau l’a coincé.
Citation de HylienDivin
Rougeyron est la pire des mayrdes; toujours à ramper devant les communistes et à insulter les droitards déters comme feu JMLP. C’était tellement jouissif de le voir faire caca mou quand Bégaudeau l’a coincé.
OUI !