Topic : « Le messie sera faussement accusé de crime guerre. »

Les élites de ce monde dont les jésuites vont mettre tout leurs crime sur mon dos et après je serai enmenrr dans le desert pour être torturé plusieurs mois et je vais mourir par le feu et ressuscité.

Sachez que dans la listes noir du Nouvel ordre mondial aussi appelé
ANNUIT COEPTIS Je dois faire partie des 10 les plus dangereux pour la cause du NWO et leurs plans de domination du monde.

Bien sûr depuis que j'ai apparu dans leurs maps en Janvier 2017 ils préparant tout pour me faire sucider

Je dois etre l'ennemi numéro 1 de cett ordre mondial.

Sois 1, sois 3 ou sois 10
Ouais mec.

Honnêtement tu me fais de la peine, t'es juste un taré qui s'emmerde dans sa vie et pour se rassurer se crée une histoire de messie. Tu n'es pas le messie t'es rien. Combien de fois j'ai vu des mecs dans le même délire que toi.

Arrête de croire à ces contes de fées et sort un peu dehors. Tu crois que celui qui va mener une guerre et qui va rallier les croyants passe son temps dans sa chambre à se branler sur du gay ? :honte:

Bonne chance en tous cas, j'espère que tu sortiras un jour de cette merde.
Selon moi les élites de ce monde devais declancher la WW3 en Mars 2017 mais je crois que j'ai toute empêcher et cela a été reporter en une date inconnu et a cause que je sais beaucoup chose je serai celui qu'ont va acussé a tort.

Pourtant je sort pas vraiment de chez moi.

Mais la bible ne ment pas.
Citation de Force
Ouais mec.
Honnêtement tu me fais de la peine, t'es juste un taré qui s'emmerde dans sa vie et pour se rassurer se crée une histoire de messie. Tu n'es pas le messie t'es rien. Combien de fois j'ai vu des mecs dans le même délire que toi.
Arrête de croire à ces contes de fées et sort un peu dehors. Tu crois que celui qui va mener une guerre et qui va rallier les croyants passe son temps dans sa chambre à se branler sur du gay ? :honte:

La bible dit que avant que le messie vient dans sa gloire il sera abandonné et meprisé.

Et c'est ce qui se passe présentement.
Ésaïe 53:3
Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.

Ésaïe 53:4
Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié
Citation de Azlok
Citation de Force
Ouais mec.
La bible dit que avant que le messie vient dans sa gloire il sera abandonné et meprisé.
Et c'est ce qui se passe présentement.

T'es abandonné et méprisé par ce que tu ne veux pas avancer dans ta vie. N'essaie pas de te trouver une excuse pour ne pas avancer.

Sors un peu dehors, cultive toi au mieux de relire le même livre 500000 fois, trouve une femme de ton peuple, cré une ferme et vis ta vie tranquillement.
Citation de JeSuisBlanc
Je pense tu devrais essayer de voir un psy. sérieusement khey. C'est un peu de la non assistance a personne en danger de ne pas te le conseiller. :)

Tout ce que je dit est vrai tu verra. Je ment pas et je suis vraiment le messie. Ce n'est pas le dechet jesus qu'ont voix partout sur les images le Christ. Celui la est un imposteur et il vient avant mon retour.
L'antechrist est celui qui vient avant moi appelé Elie.

Malachie 4:5
Voici, je vous enverrai Elie, le prophète, Avant que le jour de l'Eternel arrive, Ce jour grand et redoutable.

Ce elie va avoir le visage du faux jesus que les chrétiens stupide vénèrent en image.
Citation de Azlok
Voici, je vous enverrai Elie, le prophète, Avant que le jour de l'Eternel arrive, Ce jour grand et redoutable.
Ce elie va avoir le visage du faux jesus que les chrétiens stupide vénèrent en image.

Et pourquoi dieu fait il tout ça ?
Citation de UltimaThule
Citation de JeSuisBlanc
Je pense tu devrais essayer de voir un psy. sérieusement khey. C'est un peu de la non assistance a personne en danger de ne pas te le conseiller. :)
il est deja en psychiatrie no fake https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais pas en hp. Je suis libre de sortir
Citation de Oakvale
Citation de Azlok
Et pourquoi dieu fait il tout ça ?

Je suis le fils de l'homme qui va incarné l'énergie de Dieu après la purification et la transmutation.

Ésaïe 9:6
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

Le numéro du verset est 9:6

Je suis né en 96
Jésus explique la venue du Fils de l'Homme, et son rejet par cette génération

Luc 17:24
(et suivant) Car, comme l'éclair resplendit et brille d'une extrémité du ciel à l'autre, ainsi sera le Fils de l'Homme en son jour. Mais il faut auparavant qu'il souffre beaucoup, et qu'il soit rejeté par cette génération. Ce qui arriva au temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'Homme. Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche ; le déluge vint, et les fit tous périr. Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient ; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l'Homme paraîtra.

En résumé sa dit que le fils de l'homme ne sera pas cru tant que l'apocalypse ne viendra pas.
En temps que messie je jure de détruire les 3 religions abrahmique cancer dont l'islam, le christianisme et le judaïsme afin de créer une religion ou simplement dire la vérité et lier toute les religion en 1
Sachez que je suis le messie gay. Chez les égyptiens je suis Horus, chez les grecs je suis Eros incarnation de Pan, chez les chinois je suis l'incarnation de Chang Pan dieu des Maçon.

Je suis l'incarnation de Saturne le Dieu du temps car j'ai déjà été teleporter dans le temps 2 fois.

Ainsi bientôt vous me verez plus et un ROI siegera en France en se faisant passer pour le Christ et beaucoup le croiront.

Après viendra mon retour en temps que Dieu en 3 personne.
Citation de Azlok
En temps que messie je jure de détruire les 3 religions abrahmique cancer dont l'islam, le christianisme et le judaïsme afin de créer une religion ou simplement dire la vérité et lier toute les religion en 1

J'espère que tu va réussir ta quête
Liste des sujets