Topic : « Je paye un restau à ma soeur par semaine »
Elle veut ta bite, baise-la 

Elle est jolie?
Donne un avis objectif
Donne un avis objectif
Citation de EikichiOnizuka
Citation de CeluiquicrifortDédi stp
Citation de KuptanleMa soeur
C'est qui sur ta pdp ?

Citation de Patrie
Elle est jolie?
Donne un avis objectif
Bah ouais franchement elle est jolie

Elle est assez grande, 1m70 au pifomètre elle est plutôt bien charpenter, genre elle casse en 2 les barbie de son âge elle à les yeux bleu très clair et des cheveux boucler qui lui donne un style lions qui lui va très bien

Et puis elle à 15 ans et elle est pure, c'est loin d'être une décadente ça peux arrivé qu'elle se mettent des mines mais c'est rare et organisé

Elle fume pas et ne fumera pas

Et elle est intelligente

Citation de Celuiquicrifort
Citation de PatrieBah ouais franchement elle est jolie
Elle est jolie?
Donne un avis objectif
![]()
Elle est assez grande, 1m70 au pifomètre elle est plutôt bien charpenter, genre elle casse en 2 les barbie de son âge elle à les yeux bleu très clair et des cheveux boucler qui lui donne un style lions qui lui va très bien![]()
Et puis elle à 15 ans et elle est pure, c'est loin d'être une décadente ça peux arrivé qu'elle se mettent des mines mais c'est rare et organisé![]()
Elle fume pas et ne fumera pas![]()
Et elle est intelligente
Si intelligence signifie gauchisme dégénéré comme toi, on a pas la même définition.
Citation de Patrie
Citation de CeluiquicrifortSi intelligence signifie gauchisme dégénéré comme toi, on a pas la même définition.
Citation de PatrieBah ouais franchement elle est jolie
Elle est jolie?
Donne un avis objectif
![]()
Elle est assez grande, 1m70 au pifomètre elle est plutôt bien charpenter, genre elle casse en 2 les barbie de son âge elle à les yeux bleu très clair et des cheveux boucler qui lui donne un style lions qui lui va très bien![]()
Et puis elle à 15 ans et elle est pure, c'est loin d'être une décadente ça peux arrivé qu'elle se mettent des mines mais c'est rare et organisé![]()
Elle fume pas et ne fumera pas![]()
Et elle est intelligente
Capacité d'analyse et de réflexions, elle n'est pas encore politisé

En fait t'es une merde rouge qui pensent qu'on est dans un monde de bisounours. Sors de ton champs un peu, le monde n'est pas rose, la France noircit a une vitesse vertigineuse, bientôt il y aura une guerre et tu payeras là où tu as pêché.
Citation de Patrie
En fait t'es une merde rouge qui pensent qu'on est dans un monde de bisounours. Sors de ton champs un peu, le monde n'est pas rose, la France noircit a une vitesse vertigineuse, bientôt il y aura une guerre et tu payeras là où tu as pêché.
Ben on est sur la terre, on est une espèce doté d'intelligence je garde espoir oui

Et elle peu noircir perso je m'en tape j'ai rien contre les noirs du moment que le peuple est éduquer et intelligent la couleurs m'importe peu

Et si il y a une guerre ça m'embêterais d'abandonné ma jolie maison mais j'irais faire ma vie ailleurs

Citation de RemiGration
Tu lui payes pas le restau, tu lui payes un fast food moins cher à elle et Babakar.
Bah on choisie ensemble mais là c'est un kébab de qualité supérieure, à un ans a Toulouse j'en ai pas vu de meilleur, j'ai mon gros tacos de 30cm dans 40 min

Citation de RemiGration
Citation de CeluiquicrifortJe suis content que ta soeur te fasse bander, baise la.
Citation de RemiGrationBah on choisie ensemble mais là c'est un kébab de qualité supérieure, à un ans a Toulouse j'en ai pas vu de meilleur, j'ai mon gros tacos de 30cm dans 40 min
Tu lui payes pas le restau, tu lui payes un fast food moins cher à elle et Babakar.
![]()
Et c'est deux bro Français qui le tiennent ![]()
Ma soeur ne me fait pas bandé