avez des questions
Topic : « Peut être que ce soir vous »
Citation de AeternamComme d'habitude.
Comment vas-tu ce soir, kheyou ?

Toujours fan de Brice Hortefeux et de DSK ?Fan est un bien grand mot mais, pourquoi pense tu que ça serait plus le cas ?

Citation de Aeternamça signifie que j'ai à peu près la même humeur tout le temps
J'espère que ça signifie que tout va bien.

Désolé, j'avais l'impression que "fan" était adapté pour ton cas, mais je me suis trompé visiblement. Et j'ai juste dit ça pour faire la conversation.Disons que là où j'aime pas les animaux domestiques, j'aime pas non plus les hommes domestiques

Citation de AeternamElle a toujours été plutôt neutre
J'espère que ton humeur s'améliorera bientôt si elle est dans le négatif.

Tu aimes les gens qui s'émancipent de la société et/ou de leur condition, si je comprends bien ?Nan, plutôt les gens qui n'ont jamais été normaux plutôt, et qui n'ont jamais eu le besoin ou l'envie de le devenir

Citation de Aeternam
J'espère pour toi qu'elle montera, même un petit peu.
C'est intéressant, je ne sais pas si je suis quelqu'un de normal ou non, mais j'espère que je ne te dérange pas, dans tous les cas.
Oh moins t'as pas peur de moi ça change

Citation de Aeternam
Pourquoi aurais-je peur de toi, kheyou ?
Bah j'en sais rien justement, tu crois que je le sais moi ?

Citation de Aeternam
Désolé, je ne voulais pas te froisser. Tu as l'air d'être quelqu'un de gentil, donc j'ai du mal à imaginer les gens avoir peur de toi, mais on ne contrôle pas le regard des autres, donc excuse-moi si je t'ai blessé.
Tu m'as pas blessé coco