Tu viens d'où ? Comment t'as découvert le forum ?
Topic : « Le D »
Ghostfag JVC, révolté par le 410, besoin de soutien militaire pour les études, ressuscité par menaces impromptues.
Les pédos du -15 originaires de Belgique n'assument plus leur invocation.
Citation de Monocle
c'est à dire ? on dirait le style de @Jaures
Non, c'est une façon de parler. J'ai raté à une année d'étude parce que ma famille sait pas cocher des cases anonymes, alors j'ai demandé un peu de soutien au forom pour avoir une pool de stats réelles anonymes. Et au passage, je dois avoir servi la première recherche au monde qui ne soit pas constituée d'étudiants en licence SHS comme échantillon.
Je préfère la zoologie du réel plutôt que la photographie du gauchisme. C'est pas bankable comme passion pour se faire des amis on dirait.
Le poste de médecin suscitait plus d'hypocrisie que celui de caissière on dirait.
Ou était-ce un agent d'entretien ? Je ne sais plus. On ne m'a pas rendu mon mémoire.
Je pense que les résultats inversés dans la perspective de recruteurs ne me surprendraient pas.
Citation de LeD
Ghostfag JVC, révolté par le 410, besoin de soutien militaire pour les études, ressuscité par menaces impromptues.
“Soutien militaire “ ?
LeDhimmi
Le D ?
Comme dans Monkey D. Luffy ?
Comme dans Monkey D. Luffy ?
j'ai du mal à comprendre 3/4 de tes messages 

Citation de TrapezeLeft
j'ai du mal à comprendre 3/4 de tes messages
J'ai pas le temps pour les sidequests.
Citation de blkr
Il est sous médicament J pour sa schizophrénie, rajoute la sedentarite ça aide pas
Bordel le monstre chaise