Topic : « Si une personne vous agresse dans la rue vous faites quoi? »

Perso je sais pas comment je réagirais.
Si j'ai de quoi me défendre sur moi, je l'utiliserais peut etre, mais j'aurais quand même peur d'aller en prison si je tue l'agresseur... :hum:
Citation de Aeternam
Je pleure. https://i.imgur.com/aJHDMlis.png

Je pense que je pleurerais aussi, mais après coup quand la tension sera descendue. Sur le moment je pense que je voudrais vraiment tuer l'agresseur parce que ça va m'énerver. Et s'il essaye de me frapper ou de me toucher je le tue je pense. Je le tuerais seulement si nécessaire. Enfin s'il m'empêche pas bien sûr.
Citation de Zhodd
La rue faut éviter de se battre en général.
Les seuls fois où faut se taper c'est quand il y a la famille ou ta copine qui est dans la situation.
L'honneur et le respect des proches passent avant tout.

Oui mais je parle pas de me battre, je parle d'un connard ou d'une connasse qui nous agresse.
Se battre c'est quand les 2 s'agressent mutuellement.
La légitime défense ce n'est pas ça. Je parle de quelqu'un qui n'a rien demandé et qui se fait agressée par un fou furieux pour des raisons arbitraires genre. Ce n'est pas une bagarre.
Citation de Aeternam
J'espère pour toi que cette situation n'arrivera jamais, dans ce cas-là. https://i.imgur.com/aJHDMlis.png

Ça me dérange pas de tuer si c'est un connard qui m'agresse. Je pense que si je le tue, je serais moins traumatisé me que si je me laisse faire. Ça me semble logique.
Je pense que le tuer annulerait même le trauma. Mais oui je préfère que ça ne m'arrive pas.
Citation de Zhodd
Fuis ça sert à rien, t'es une fille, t'as tout à perdre.🤚
C'est ça de pas avoir des gas solide dans le block, prêt physiquement et mentalement à bouger dès la moindre égratignures :patrecharli:
Pour nous les mecs c'est une grosse droite du tur-fu ou sinon la fuite.
La rue c'est pas les tatamis, suffit que le taré en question a un couteau et tu peux dire ciao ciao à ta vie d'ici-bas.

Ayao Zhodd tu sors sans couteau? Même pas un vrai un gars du block.
Citation de Zhodd
Fuis ça sert à rien, t'es une fille, t'as tout à perdre.🤚
C'est ça de pas avoir des gas solide dans le block, prêt physiquement et mentalement à bouger dès la moindre égratignures :patrecharli:
Pour nous les mecs c'est une grosse droite du tur-fu ou sinon la fuite.
La rue c'est pas les tatamis, suffit que le taré en question a un couteau et tu peux dire ciao ciao à ta vie d'ici-bas.

Dans ce contexte c'est moi la cramé avec un couteau.
Je pense que les gens qui me connaissent n'oseraient jamais faire ça.
Mais un con qui se croit plus fort que tous le monde pourrait, et moi je serais sans pitié.
Je le bute.
Citation de Flupilatou
moi je lui pete les dents, je lui mets des coups de couteau dans les yeux

Oui t'es un mec, tu peux frapper. Moi, etant une fille je suis trop faible, je suis obligés d'avoir une arme. et même comme ça c'est pas garantit que je gagne, ça reste assez dangereux quand même, et il faut maîtriser.
Citation de LoveStreet
De toute façon si tu jamais subi des agressions tu seras complètement tétanisée comme 95% des gens, c'est juste une question d'habitude comme tout.

Oui ça pourrait, mais on a quand même un déclic qui fait qu'on se défend quand même, non? Surtout si j'ai une arme sur moi. Jamais je le laisse faire, je le tue, je m'en fout.
Mais ça dépend, on a pas toujours, et alors là c'est horrible.
Citation de Zhodd
T'es une victime ?
J'ai pas de problème dans la rue. 🤚

En même temps quand on a une tête d'arabe on est pas emmerdé moi avec mes cheveux châtains presque blond et mes yeux bleus je me fais traiter de sale blanc régulièrement. Tu joues en mode facile en plus de t'être converti à la religion des potentiels agresseurs l'histoire d'être là carpette parfaite.
Citation de Cagoulay
Oui ça pourrait, mais on a quand même un déclic qui fait qu'on se défend quand même, non? Surtout si j'ai une arme sur moi. Jamais je le laisse faire, je le tue, je m'en fout.
Mais ça dépend, on a pas toujours, et alors là c'est horrible.

Non tu seras tétanisée tu vas trembler et perdre tes moyens je te l'assure, déjà même quand tu es entrainé a prendre des coups dans des sports de combats et autre et t'être préparé mentalement la plupart des gens restent tétanisé dans le réel, tu vas te liquéfier vraiment, surtout en tant que femme par dessus le marché.
Dans ces cas là tu n'auras plus qu'à crier "au feu" car personne ne vient quand on crie "a l'aide".
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Je mets une énorme droite de forain au taré qui cherche la merde.

Bien évidemment, je cogne le premier, très fort, quitte à m'en péter les phalanges (ce qui m'est déjà arrivé) et je me casse au plus vite de la scène du crime.
Il ne faut surtout pas être mêlé à la moindre histoire de bougnoule, encore moins à la jewstice française qui se ferait un plaisir de coller du ferme à un aryen high-testo, pour l'exemple.

Le but est de sauver sa peau, pas de faire le héros.

Mais, honnêtement, cela ne risquerait pas de m'arriver en France, vu que je n'y fous plus un pied et, si c'était le cas, je me trimballerai tout le temps avec un 9mm, pour calmer les ardeurs de la moindre sous race qui se sentirait pousser des ailes.
:noei:
Citation de LoveStreet
Non tu seras tétanisée tu vas trembler et perdre tes moyens je te l'assure, déjà même quand tu es entrainé a prendre des coups dans des sports de combats et autre et t'être préparé mentalement la plupart des gens restent tétanisé dans le réel, tu vas te liquéfier vraiment, surtout en tant que femme par dessus le marché.
Dans ces cas là tu n'auras plus qu'à crier "au feu" car personne ne vient quand on crie "a l'aide".

C'est crai que quand ma mère se faisait violenter je tremblais aussi.
C'est horrible. Il faut une gazeuse.
Liste des sujets