Citation de Inquietude
Oui, mon pauvre Fabrice diffamé par cette tarée.
Toi aussi elle te diffame mr WV
Citation de Inquietude
Oui, mon pauvre Fabrice diffamé par cette tarée.
Citation de ArbyaReturn
Toujours la même boucle putain avec ses hallucinations, qu'elle se fasse soigner. Depuis le temps qu'elle nous dit qu'on la menace de mort, elle est toujours pas morte, quand est ce qu'elle va ouvrir les yeux que Sarkozy lui donne même pas l'heure et qu'il a autre chose à foutre que de se préoccuper de Beatrice ELBAISE
Citation de ArbyaReturn
Toujours la même boucle putain avec ses hallucinations, qu'elle se fasse soigner. Depuis le temps qu'elle nous dit qu'on la menace de mort, elle est toujours pas morte, quand est ce qu'elle va ouvrir les yeux que Sarkozy lui donne même pas l'heure et qu'il a autre chose à foutre que de se préoccuper de Beatrice ELBAISE
Citation de NathanSatrapa
C’est à cause de sa tumeur au cerveau, elle délire… Un jour elle va hurler de douleur à la mort et se mutiler de désespoir et le lendemain parler du soi-disant complot organisé par Sarkozy qui n’existe que dans sa tête. Heureusement ou malheureusement, je ne sais pas, c’est bientôt la fin. Son espérance de vie est désormais très limitée, le diagnostic médical est sans appel…
Citation de Morfalou007
Fausse tumeur, évite de propager les intox du Lobby , des faux médicaux comme la maladie juive génétique très rare diagnostic a son père Jean Claude Rahim El Beze
Citation de ArbyaReturn
Citation de Josaphat88
Oui, il faut prévenir d'urgence la gendarmerie, la police municipale et la mairie de Rians, c'est une femme psychotique instable et elle fait courir un grave danger à ses vieux hébergeurs 😏
Citation de LeFamoso
Bah c’est un peu la définition de la schizophrénie boucler sur des hallucinations
Citation de Narboleon
à quel moment elle aurait tort sur ce point ?
Citation de Podovoro
Elle est feuj aussi, de Tunisie je crois
Citation de Josaphat88
Algérie, Constantine plus précisément, son grand oncle Mardoché Nakache était un rabbin ultra sioniste mdr