Faudrait savoir hein. Les autres ont le droit d'être racistes envers vous comme vous l'êtes envers eux en fait, quel peuple de taré !
Topic : « Les blancs qui supportent pas subir du racisme lol »
Non mais c’était même pas du racisme en plus c’est parce que c’était une sioniste qu’il l’a poignardée
Citation de Ebertin
Non mais c’était même pas du racisme en plus c’est parce que c’était une sioniste qu’il l’a poignardée
Je parle pas de ce malheureux événement mais en général. Ils se permettent d'être racistes, de dire le n-word, de faire circuler des pensées racistes et fascistes en ligne, surtout sur les médias (télé et réseaux) et pensent qu'il n'y aura pas de répercussions... Forcément ils réveillent juste le racisme des autres envers eux
Ils peuvent pas être racistes et empêcher les autres de l'être, ça n'a aucun sens.
Mettre des coups de veste en cuir à des enfants de 9 ans dans la rue qui disent bonjour à ta femme qui marche 50m devant toi sûrement parce que tu viens d'être violent avec elle, c'est du racisme anti-blanc ou de la jalousie parce que sa meuf est pédoféminine ?
Citation de LeD
Mettre des coups de veste en cuir à des enfants de 9 ans dans la rue qui disent bonjour à ta femme qui marche 50m devant toi sûrement parce que tu viens d'être violent avec elle, c'est du racisme anti-blanc ou de la jalousie parce que sa meuf est pédoféminine ?
d'accord
Citation de hamadryade
tu es malade.
Pourtant j'ai vu sa meuf l'engueuler juste après. Tu crois qu'elle était en pamoison devant son male gaze ?
Citation de Laplanteverte
*ne supporte plus.
tu as déjà pensé à écarter ton anus pour te prendre un zizi rose ou pas ?
Citation de LeD
Pourtant j'ai vu sa meuf l'engueuler juste après. Tu crois qu'elle était en pamoison devant son male gaze ?
Citation de hamadryade
tu as déjà pensé à écarter ton anus pour te prendre un zizi rose ou pas ?
T'en prends pas à LPV pour éluder la question qui fâche.