Ultra baraqué à 50 ans, regard perçant, a toujours vécu seul, est blindé et a fait le tour du monde…
Topic : « Le nouveau mec de ma mère est agent secret »
Il dit qu’il est parachutiste, mais on me l’a fait pas à moi. Je mettrai ma bite à couper qu’il est de la DGSE
Et vous James, vous en êtes où sur la mission Kalergi ? J'attends votre rapport sur mon bureau lundi
Ça sent le mec deter qui fist des femmes à tout va. Je l imagine en train de remuer les intestins à poil la bite en mi molle avec des abdos et du gras en sueur. Il l insulte en la traitant de grosse salope et en y enfonçant sa mai. Entière dans son fion. En lui mettant des gifles sur les fesses. 

Citation de Corbeaupoilus
Ça sent le mec deter qui fist des femmes à tout va. Je l imagine en train de remuer les intestins à poil la bite en mi molle avec des abdos et du gras en sueur. Il l insulte en la traitant de grosse salope et en y enfonçant sa mai. Entière dans son fion. En lui mettant des gifles sur les fesses.
Pour quoi faire ?
Citation de Calvitorix
Pour quoi faire ?
Pour faire une résonance de bruit afin d'imiter par ses gloussements une onde sonore imitant le bruit d'une moto Harley au démarrage. Le fameux "poc poc poulette poulette" un peu comme les vieilles américaine. Au moment où la main sort et rentre.
Le but est de te réveiller chaque début de nuit.
Citation de Corbeaupoilus
Le but est de te réveiller chaque début de nuit.
Justement, je n'entends plus aucun tarmo depuis 3 semaines.
Un PV dans la face et terminée la révolution sonore des lopettes.
Citation de Sekiin
Ultra baraqué à 50 ans, regard perçant, a toujours vécu seul, est blindé et a fait le tour du monde…
Et quand ta mère sera la millionième gagnante du cancer de l'utérus parce que cette pédale lui aura refilé toute sa collection d'HPV, est-ce que tu vas porter plainte contre le procureur de la république et le commissaire de police de ta ville parce qu'ils ne t'ont pas enseigné la notion d'adultère ?
Citation de Protinou
Et vous James, vous en êtes où sur la mission Kalergi ? J'attends votre rapport sur mon bureau lundi