Topic : « Depuis que j'ai perdu du poids »

Avatar de ArbyaReturn ArbyaReturn
J'ai une peau incroyable :ouch: Un teint unifié, zéro boutons, plus de cernes, un glow de malade, bien hydratée sans même mettre de creme, comme si j'avais rajeuni de 10 ans.
Tout le monde me dit que j'ai bonne mine alors que je ne suis même pas partie en vacances mais c'est vrai que j'ai bronzé.
Mon secret : plus de sucres, plus de pain, plus de pâtes, plus de café, plus de fastfood, plus de produits transformés, plus de resto.
Je cuisine et je mange des produits bruts, simples, genre riz, viande, oeufs, lentilles, quinoa, carré frais, fruits secs, fruits, legumes, 2 cuilleres à soupe d'huile d'olive dans la journée max, fromage blanc.
Pour la sauce, je mets que de la moutarde, sauce tomate, vinaigre balsamique ou creme de coco.
Je pèse mes aliments (60g de glucides par repas), je compte mes calories (max 2000 calories par jour) et je fais du sport un jour sur deux (muscu + natation + course à pied)
Et en 1 mois et demi j'ai perdu 3kg, et tout le monde me dit que j'ai maigri. Je me donne encore 4 mois pour atteindre 55kg. Je suis en plein glow up.
Citation de floda18
Je fait comme toi je mange pas de graines farines que viande legumes lait comme les yamnayas

Mais en plus je sens un réel changement physique, il n'y a plus cette fatigue après le repas du midi, j'ai une énergie toute la journée, je suis en forme, dynamique, ambitieuse, heureuse.
C'est fou ce que l'alimentation peut faire aussi bien sur notre corps que sur notre gueule que sur notre humeur
Citation de daokedao
Moi aussi je dois le faire putain car les métisses grosses attirent que des cas sociaux.

Tu disais que t'etais pas grosse. Quoi qu'il en soit, que tu sois grosse ou maigre, tu DOIS faire du sport et manger sainement rien que pour le moral et l'energie
Citation de ArbyaReturn
Mais en plus je sens un réel changement physique, il n'y a plus cette fatigue après le repas du midi, j'ai une énergie toute la journée, je suis en forme, dynamique, ambitieuse, heureuse.
C'est fou ce que l'alimentation peut faire aussi bien sur notre corps que sur notre gueule que sur notre humeur

Oui c'est surtout que les humains sont pas fait pour manger des graines/farines ca fait gonfler a mort pain/pates/riz faut vraiment réduire au maximum avec un peu de sport tu sèche facilement le sel aussi ca fait de la rétention d eau ca fait gonfler le visage
Citation de daokedao
Je ne suis pas grosse mais je ne suis pas skinny. Pour attirer des mecs de qualité, surtout quand tu es demi-négroide, il faut faire 50kg.

T'as trop des pensées limitantes, faut juste que tu sortes, que tu sociabilises, que tu développes des compétences, que tu t'entretiennes (sport, alimentation, coiffure, estheticienne, sauna, manucure, shopping, soins)
C'est pas en trainant sur avenoel que ça ira mieux
Citation de daokedao
oui oui, sauf que si j'ai une gueule de cul, des yeux de boeuf et des cheveux de mousse, ça va rien changer. Et non, je refuse de mettre une perruque ou de les lisser ou même de faire des tresses puantes.
C'est mort, c'est tout. La seule chose qu'il me reste, c'est effectivement maigrir hardcore pour atteindre 50kg et être une skinny, ce qui embellira forcément mon visage, mais ma seule source de plaisir est la bouffe. Forcément, quand t'as pas d'amis, amours, etc. Mais c'est un cercle vicieux, je peux pas trouver des gens quand on me trouve laide et que la plupart des hommes ne voient pas les femmes négroides dans mon genre comme une possibilité, pareil pour les meufs qui veulent être copine avec des filles avec qui faire les putes et se faire remarquer par la gente masculine.

Si tu savais le nombre de femmes noires, métisses qui sont en couple :non:
Faut t'élever au bout d'un moment, travaille sur ton élégance, ton éloquence, ta sympathie, sois souriante, avenante, bienveillante et tu attireras des gens quand tu feras toi même l'effort de t'interesser aux gens car t'es trop centrée sur toi et sur des pensées limitantes.
Une femme apprêtée et distinguée, peu importe sa couleur de peau ou la texture de ses cheveux, elle attirera des gens.
Si t'es pas belle, travaille sur ton charisme, ton hygiene de vie.
Y a des tonnes de femmes grosses et moches qui se sont mariés hein.
Suffit de voir Hawabelle, regarde ce tonneau quoi, elle mange littéralement dans des sauts et des bassines telle une vache, et elle s'est trouvé un mec mignon comme tout.
Citation de 14huithuit
La photo en mp ou fake c'est en prescription médicale ? https://i.imgur.com/qezBxtOs.png
En 1 mois seulement -3kg ?
Porte plainte contre ton nutritionniste. :wesh:
Mais gg quand même.

J'ai pas de nutritionniste, c'est des cons ces gens qui sont anti proteines. La bonne méthode c'est de compter ses calories, point barre à la ligne, c'est mathématiques, déficit calorique et tu maigris y a pas à tortiller du cul pendant 1000 ans à chercher ce qu'il faut manger blablabla.
Augmenter les protéines, supprimer le sucre et la junkfood, et c'est réglé. On peut s'accorder un kinder dans la journée mais faut que ça reste dans les calories journalieres. Et un kinder bueno c'est 200 calories et zéro prot donc bon faut réfléchir à deux fois.
Citation de 14huithuit
Effectivement, tu as raisons si tu n'as pas pour objectif de vite perdre du poids. :oui:

Perdre vite pourquoi faire ? Je suis pas dans l'urgence et je n'ai pas d'impératif. Je pesais 63 kg, j'en pese 60 maintenant. C'est plus difficile quand on n'a pas beaucoup à perdre que si j'avais été obèse. Surtout qu'en plus je me muscle en meme temps donc la perte en cm est bien plus marquante, c'est pour ça que les gens voient le changement à vue d'oeil pour seulement 3kg. Alors qu'un gros qui perd 3kg, tlm osef car ça se voit pas
Cette golemerie insupportable qui consiste à croire et à faire croire que perdre du poids est la solution à tous les malheurs de la vie.

D'ailleurs la preuve, les pays qui crèvent la dalle sont tellement heureux qu'ils sont prêts à se noyer pour s'en extirper.
Citation de ArbyaReturn
Mon miroir me dit que j'ai bonne mine alors que je ne suis même pas partie en vacances mais c'est vrai que j'ai bronzé.
Mon secret : encore plus de sucres, encore plus de pain, plus de pâtes, plus de café, plus de fastfood, plus de produits transformés, plus de testo.
Je suis full poils.
Liste des sujets