Apparemment c’était une juive, le mossad est sur le coup on va être vengés les kheys
Topic : « L’ukrainienne qui s’est fait enrichir par le nez gros »
Citation de 14huithuit
Cogite bien pendant ton kick et calme toi.
Vu les dingueries qu'elle balance quotidiennement contre les blancs, t'as le droit de la ban déf ma chère minorité de quota modérante.
Citation de Laplanteverte
Erreur classique.
Il ne faut jamais leur tourner le dos.
Ça déclenche un truc chez eux.
Est ce qu'on peut vraiment considérer que c'est de sa faute à ce point là ?
Au bout d'un moment là société à une aussi responsabilité de laisser ce genre d'animaux dehors .
Merci du conseil, j'y penserai quand je te verrai, fdp !
Auto-édit :
Citation de Podovoro
On voit très bien sur la vidéo qu'elle n'ouvre pas sa bouche
non mais ils se sont rencontrés avant de monter dans le métro hein
Citation de Pingas
Vu les dingueries qu'elle balance quotidiennement contre les blancs, t'as le droit de la ban déf ma chère minorité de quota modérante.
je balance quoi ? que je n'aime pas tes soeurs leucodermes ? Ouh la dinguerie !!!! Par contre ce topic et ces divers commentaires te dérangent pas hein ? allez ferme ta gueule sale chien, tu veux être raciste ? ok mais les autres ont le droit de l'être aussi, petite merde !
Citation de hamadryade
je balance quoi ? que je n'aime pas tes soeurs leucodermes ? Ouh la dinguerie !!!! Par contre ce topic et ces divers commentaires te dérangent pas hein ? allez ferme ta gueule sale chien, tu veux être raciste ? ok mais les autres ont le droit de l'être aussi, petite merde !
Tu balance régulièrement que tu aimerais tuer des leucodermes, ferme donc bien ta gueule. Concernant les autres commentaires racistes, ils ne sont que le juste retour de toute la merde que tu balances.
Maintenant dispose l'étron humain.
Citation de Pingas
Tu balance régulièrement que tu aimerais tuer des leucodermes, ferme donc bien ta gueule. Concernant les autres commentaires racistes, ils ne sont que le juste retour de toute la merde que tu balances.
Maintenant dispose l'étron humain.
J'ai dit que j'aimerais tuer des leucodermes ? Lol d'accord !
Ah mais je te réponds juste. Je t'explique juste que ce qu'il se passe est le résultat du racisme des blancs (esclavage, colonisation, migrations forcées + discrimination)
Citation de hamadryade
J'ai dit que j'aimerais tuer des leucodermes ? Lol d'accord !
Ah mais je te réponds juste. Je t'explique juste que ce qu'il se passe est le résultat du racisme des blancs (esclavage, colonisation, migrations forcées + discrimination)
Toi qui est si prompte à parler de l'esclavage et du colonialisme, je trouve que tu omet bizarrement de parler du colonialisme arabe et du fait que les Africains vendaient volontairement les leurs en échanges de richesses.
Citation de Narboleon
tu confonds blancs et juifs et tu n'as jamais été esclave et tu n'es pas noire
de plus, dans l'histoire, il y a eu des centaines de fois plus de blancs esclaves
à commencer par les irlandais par exemple et surtout les enfants
tu ne connais rien à rien c'est navrant
Jamais je ne l'ai vue défoncer les pakistanais suite aux grooming gangs de telford, bizarrement

Citation de Yolocaust
Les turcs sont nobles sale pute, les méfaits viennent des kurdes/syriens qui se font passer pour turcs, quand ta race de boue ne connaît que la violence et la sauvagerie
La psyop des kurdes victimes a n'empêche sacrément bien fonctionné dans le climat politique fr. Tous les camps politiques, sans exception, sont pro-kurdes alors qu'il suffit juste de se renseigner 5 minutes sur l'histoire de la Turquie et de la diaspora kurde dans le monde (en particulier au Japon) pour se rendre compte que c'est vraiment l'une des pires races sur terre