Topic : « Ma mère qui a répété mes discours lors d'un diner hier »

Avatar de PhiloZootie PhiloZootie
Les mère sont les plus faciles à convaincre car elles sont programmées/ont été sélectionnées pour leur capacité à protéger leurs petits. Une mère se sacrifiera pour sauver son petit, un père c'est moins sûr.

Les mères ressentent confusément et instinctivement que les "migrants" représentent une menace pour leurs petits. Donc ne pas perdre son temps à essayer de convaincre son père en revanche avec sa mère toujours répéter que les migrants sont une menace afin de déclencher en elle les reflexes de protection.

:patriote:
Citation de devin
Citation de Homo-Deus
Citation de devin
Citation de Homo-Deus
Citation de devin
Citation de Homo-Deus
Des races différentes ont une vison du monde différente. Cela explique pourquoi une cohabitation interraciale est impossible sans heurt. Comme quoi, les races ne se limitent pas qu'au domaine génétique.
En effet: les Bretons et les Cévenols n'ont pas la même vision du monde. Ça les a pas empêcher de s'unir dans les luttes sociales.
Ils sont de même race.
les cévénols et les bretons sont de même race?????
https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
les cévénols sont en train de se faire grand remplacer par les parisiens fils de pute.
de manière générale, ce sont toutes les races traditionnelles françaises qui sont en train de disparaître dans l’indifférence générale
Justement, il faut endiguer la menace, purifier le sang.
yep, mais en attendant, des gens de races différentes peuvent s'associer dans le cadre des luttes sociales pour mettre la droite et la bourgeoisie en PLS

T'es au courant que la bourgeoisie n'est plus de droite depuis 1981? :rire:

Juste à voir l'élection de macaron : plus t'es riche, plus tu votes macron et plus t'es pauvre, plus tu votes FN.

Ptin les banquiers et consorts doivent vraiment se pisser dessus en vous voyant faire vos croisades contre la "droate bourjoise kapitalist^^^" :rire:
Citation de Homo-Deus
Citation de PhiloZootie
Les mère sont les plus faciles à convaincre car elles sont programmées/ont été sélectionnées pour leur capacité à protéger leurs petits. Une mère se sacrifiera pour sauver son petit, un père c'est moins sûr.
Les mères ressentent confusément et instinctivement que les "migrants" représentent une menace pour leurs petits. Donc ne pas perdre son temps à essayer de convaincre son père en revanche avec sa mère toujours répéter que les migrants sont une menace afin de déclencher en elle les reflexes de protection.
:patriote:
Ce n'est pas la cas de ma mère. Même si elle n'est pas pro-migrant elle trouve que j'ai des propos "extrêmes" voire racistes. Or le racisme n'est pas censé inquiéter...

Réunis quelques chiffres (immigration, criminalité) et attaque avec ça.
Perso j'ai dit ça l'autre jour à ma mère, ça l'a calmée : "350 000 immigrés arrivent chaque année en France. 350 000 c'est 2 fois la population de Nancy qui débarque en France. Chaque année. C'est pas mes propos qui sont extrêmes, c'est la réalité! "
ps : elle est née et a grandit à Nancy.

Elle savait plus quoi dire :oui:
Liste des sujets